Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Don

Member
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Don

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    2JB44
  • Longueur de ligne
    390
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    iPhone 5s
  • OS du téléphone
    IOS
  1. Bon, tout est rentré dans l'ordre, passage en mode sérénité, et tout est impeccable ! Merci Free
  2. Bien le bonjour, et bien je me suis trompé !!! la migration à eu lieu ce vendredi matin, coupure d'environ 3 heures. A l'arrivée, une super connexion ! mais qlq problèmes tout de même : Connexion en VDSL2 ok et stable, bien qu'au départ j'avais énormément de FEC (environ 1 Millions par 1/2 heure...) maintenant c stable, et les FEC se font rares. Connexion 100Mb/s en down, 17 Mb/s en up... je suis plutôt verni !!! La TV maintenant, chaine HD ok, je vais pouvoir enfin profiter de TV ! je teste les chaines classiques, pas de soucis. par contre, plus d'accès à mes chaines avec abonnement. Canal plus, Bein et Piwi+ pour le petit me demande un abonnement... que j'ai évidemment déjà... Le multi poste ne fonctionne pas non plus. Coup de fil chez Free, on me dit que ma box n'est pas synchro depuis vendredi... euh, ba sisi, moi j'ai bien Internet, synchro ok. Bref, ils voient bien mes abonnements sur mon compte, mes pas ma box.. La personne que j'ai eu ne sait pas pourquoi... A suivre donc !
  3. Par contre toujours rien dans mon suivi de commande... je sens que ça sera pas pour vendredi !!!
  4. ok, super, merci beaucoup pour ces infos ! effectivement, mes info de ligne ont également changés : ENJOY !!!
  5. Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 441692JB. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 20-08-2015. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué. Ça n'a pas bougé pour le moment ! par contre toujours rien sur mon suivi de commande Free... J'imagine que ça va encore être décalé !!!
  6. oui on peut voir ca comme ca c'est sur !!!
  7. Bon, ba c pas pour tout de suite ^^ Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 441692JB. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 20-08-2015. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué.
  8. Par contre toujours rien dans mon suivi de commande. qlq un peu regarder ???
  9. A ok merci pour l info
  10. Je n ai rien dans mon suivi de commande sur mon compte Free Par contre je viens de les avoir au téléphone, ils me confirment une migration le 09/07 sur un NRA HD...
  11. NRA MED : c a dire ? Qui est ce que ça change pour moi ?
  12. Bonjour, je venais savoir si je pouvais avoir qlq infos supplémentaire : En effet, depuis qlq jours j'ai pas mal de coupure de synchro (surtout il y a une semaine) tous les soirs, 4 ou 5 coupures à partir de 22h. Je dois migrer de vers un NRA HD le 09/07/15 Sur degroup et autre sites, j'ai l'information suivante : Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 441692JB. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 09-07-2015. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué j'aurais voulu savoir si vous aviez accès à d'autres infos, si le NRA sera compatible VDSL entre autres (je dois être à 400m à vol d'oiseau, donc ça serait cool), et surtout connaître les étapes de cette migration, car j'imagine que cela va entraîner des coupures. Merci d'avance !!!
  13. oui j'ai vu, mais je ne suis pas concerné par le VDSL pour le moment
  14. bon, pour le coup j'ai annulé le RDV avec le tech, connexion stable depuis vendredi !!! ça faisait des semaines que la liaison n'avait pas tenue aussi longtps ... comme quoi, un simple coup de fil... Incroyable !
  15. RDV demain après-midi avec le tech de Free. depuis, plus de problème....
×
×
  • Create New...