Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[HS] Freebox Etape 2 depuis le 08/11/14


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Voilà ma Freebox Révolution est en étape 2 depuis samedi soir 08/11/14.

 

Je l'ai testé sur une autre ligne Free, j'obtiens une erreur 80 (donc Freebox fonctionnelle)

 

Je suis sur le répartiteur SJC44, pas d'erreur référencée.

 

Ticket ouvert depuis le 09/11/14. 

 

est-ce possible d'avoir des infos supplémentaire ?

 

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Don,

 

est-ce possible d'avoir des infos supplémentaire ?

Il s'agit d'un incident collectif.   Des  actes de  vandalismes ont  été  perpétrés sur  le  réseau de  l'opérateur  historique.

Des  travaux  sont  en cours par  ce dernier  pour  réparer.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour Don,

 

Il s'agit d'un incident collectif.   Des  actes de  vandalismes ont  été  perpétrés sur  le  réseau de  l'opérateur  historique.

Des  travaux  sont  en cours par  ce dernier  pour  réparer.

Merci pour cette information !

 

Et un délai est-il estimé ?

Posté(e)

Merci pour cette information !

 

Et un délai est-il estimé ?

Aucune précision ne nous a  été  fournie.  Nous sommes  en attente.  Vue que c'est  général (incident signalé  depuis  le 08 Novembre),   cela ne devrait pas tarder à se résoudre.

Posté(e)

ok, merci à vous pour la rapidité de la réponse.

Posté(e)

Retour à la normale ce midi !

 

Merci encore pour les renseignements noreto

Posté(e)

Bonjour,

Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum.

Merci :-)

Cdt

×
×
  • Créer...