platoon Posted November 5, 2014 Report Posted November 5, 2014 Bonjour, je suis abonné à la fibre Free depuis plus d'un an et celle-ci fonctionnait bien jusqu'au 27/10/14.Depuis cette date, elle est bloquée à l'étape 2 (il n'y a pas eu d'orage, ni de travaux), j'ai donc crée un ticket. J'ai appelé le 3244 plusieurs fois pour savoir où en était l'intervention, on m'a annoncé une intervention sous 72 heures.Ce délai est largement dépassé et je n'ai aucune nouvelle depuis... Je poste sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider? D'avance merci Quote
Flo75012 Posted November 6, 2014 Report Posted November 6, 2014 http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2491-freebox-bloquée-étape-2-pas-de-service-depuis-1-mois/?p=19396 Quote
noreto Posted November 13, 2014 Report Posted November 13, 2014 Bonjour platoon, Je poste sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider?Nous sommes pour l'instant en attente d'un retour d'information pour les interventions programmées. Avez-vous des disponibilités à nous communiquer pour un éventuel rendez-vous (sur les deux prochaines semaines) ?En attendant, je vous invite à patienter tout en comprenant le désagrement que cela vous cause.Merci de votre compréhension.Bonne journée. Quote
platoon Posted November 13, 2014 Author Report Posted November 13, 2014 Bonjour Noreto, merci pour votre retour.Le service technique peut me joindre sur mon portable pour fixer le rendez-vous dès que possible. Cordialement Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.