platoon Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour, je suis abonné à la fibre Free depuis plus d'un an et celle-ci fonctionnait bien jusqu'au 27/10/14.Depuis cette date, elle est bloquée à l'étape 2 (il n'y a pas eu d'orage, ni de travaux), j'ai donc crée un ticket. J'ai appelé le 3244 plusieurs fois pour savoir où en était l'intervention, on m'a annoncé une intervention sous 72 heures.Ce délai est largement dépassé et je n'ai aucune nouvelle depuis... Je poste sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider? D'avance merci Citer
Flo75012 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2491-freebox-bloquée-étape-2-pas-de-service-depuis-1-mois/?p=19396 Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour platoon, Je poste sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider?Nous sommes pour l'instant en attente d'un retour d'information pour les interventions programmées. Avez-vous des disponibilités à nous communiquer pour un éventuel rendez-vous (sur les deux prochaines semaines) ?En attendant, je vous invite à patienter tout en comprenant le désagrement que cela vous cause.Merci de votre compréhension.Bonne journée. Citer
platoon Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour Noreto, merci pour votre retour.Le service technique peut me joindre sur mon portable pour fixer le rendez-vous dès que possible. Cordialement Citer
Messages recommandés