Jean-Yves Tinevez Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Bonjour, Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 1er Novembre. J'ai ouvert un ticket avant hier soir (Samedi 1er). Le problème est surprenament similaire à celui qui s'était produit il y a un peu plus d'un mois et relaté dans ce thread : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2239-freebox-bloqu%C3%A9e-en-%C3%A9tape-2-depuis-19092014-minuit/ Voici la référence du ticket : Réf. : F10601929/28459451#0 Je me demande si ce n'est pas lié à des travaux qu'il y a dans ma rue. Qu'est ce que je peux faire pour vérifier ? Cordialementjy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Yves Tinevez Posted November 6, 2014 Author Report Share Posted November 6, 2014 Bon, j'en suis au GAMOT...Le pire c'est qu'il n'y a pas de problèmes chez les voisins. J'ai un petit Kevin qui m'a rogné mon cable ? Ca s'est vu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Yves Tinevez Posted November 6, 2014 Author Report Share Posted November 6, 2014 Ouch, j'ai un souci en fait.Apparemment l'opérateur historique a tenté de me joindre : 04/11/2014 Suite à la demande du 03/11/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).Mais je n'ai rien vu rien recu. Comment font ils quand ils essaient de nous joindre ? Par téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Yves Tinevez Posted November 6, 2014 Author Report Share Posted November 6, 2014 J'aurais vraiment besoin d'un coup de main là : Je ne sais pas comment l'opérateur historique a essayé de me joindre et je ne sais pas quelles coordonnées ils ont de moi. Comment est ce que je peux voir ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Bonjour,Ils ont une fiche technique sur laquelle y est inscrit vos coordonnées. Pendant leur intervention, ils ont jugé nécéssaire de vérifier votre installation à l'intérieur. l'inspection a eu lieu le 04 novembre aux alentours de 10h -11h et ils n'ont pas eu accès à votre logement d'où le code retour "ABS".Les prochaines actions vous seront communiquées par les voies habituelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Jean-Yves Tinevez Posted November 6, 2014 Author Solution Report Share Posted November 6, 2014 Ok merci.jy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts