Bonjour, Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis la nuit du Vendredi 19 au Samedi 20. J'ai ouvert un ticket hier soir (Dimanche 21), et souhaite rajouter les résultats de quelques tests que j'ai fait. Comme je n'ai pas trouvé comment les mettre dans l'interface des tickets de free, je les mets ici. Identifiant assistance: ########## Symptômes : - Nous avons trouvé la Freebox revolution bloquée en étape 2 Samedi matin. - Aucun acitvité particulière dans la nuit (pas d'orage, pas de manips sur les cables, quand on s'est couché ca marchait) - Le reboot (meme en branchant/debranchant 5 fois) est sans effet positif. - Nous avons deux prises de téléphones en T, les 2 donnent les mêmes symptomes. - Pas de rallonge sur le cable DSL. - Pas d'autres appareils. - Nos voisins de paliers ont une Freebox, et pas de soucis. - En testant notre Freebox sur leur prise, on passe l'étape 2. Mais bien sur on ne passe pas l'étape d'authentification, ce qui est attendu. Donc notre Freebox marche. - Je n'ai pas remarqué d'activités visibles dans le quartier qui pourraient être liées à la coupure. Il y a des gros travaux, mais depuis plus d'un mois. Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé à faire. Je suis ouvert à toutes suggestions. En vous remerciant par avance.