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Jean-Yves Tinevez

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  1. Bonjour J'ai fait ouvrir un incident sur ma ligne par erreur. J'ai affirme ne plus avoir de synchro (bloque en etape 2), alors que tout va bien. Il s'agit du ticket reference F10601929/29451064#0. Pour ma honte et en exergue, le probleme etait lie a une guirlande electrique de Noel qui tirait intempestivement (selon l'inclinaison du sapin) sur le cable de telephone. Apres re arrangement du sapin, le problem a disparu. Mes excuses sinceres. jy PS: C'est ok pour copier/coller ce message dans la FAQ.
  2. J'aurais vraiment besoin d'un coup de main là : Je ne sais pas comment l'opérateur historique a essayé de me joindre et je ne sais pas quelles coordonnées ils ont de moi. Comment est ce que je peux voir ca ?
  3. Ouch, j'ai un souci en fait. Apparemment l'opérateur historique a tenté de me joindre : 04/11/2014 Suite à la demande du 03/11/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).Mais je n'ai rien vu rien recu. Comment font ils quand ils essaient de nous joindre ? Par téléphone ?
  4. Bon, j'en suis au GAMOT... Le pire c'est qu'il n'y a pas de problèmes chez les voisins. J'ai un petit Kevin qui m'a rogné mon cable ? Ca s'est vu ?
  5. Bonjour, Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 1er Novembre. J'ai ouvert un ticket avant hier soir (Samedi 1er). Le problème est surprenament similaire à celui qui s'était produit il y a un peu plus d'un mois et relaté dans ce thread : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2239-freebox-bloqu%C3%A9e-en-%C3%A9tape-2-depuis-19092014-minuit/ Voici la référence du ticket : Réf. : F10601929/28459451#0 Je me demande si ce n'est pas lié à des travaux qu'il y a dans ma rue. Qu'est ce que je peux faire pour vérifier ? Cordialement jy
  6. Rebonjour, Cette apres-midi (Lundi 22) a 16h30 nous avons trouvé notre Freebox fonctionnelle a 100%. Elle affiche l'heure et nous avons accès à tous les services (internet, tele, wifi, etc...). Sauf si vous voulez debuguer le problème avec notre aide (j'avais commencé à regarder les travaux France Telecom dans le quartier ; j'en ai trouvé deux), le ticket peut être cloturé. Merci pour votre célérité et votre réactivité.
  7. Merci, c'est déjà bien de le savoir. Est ce que vous ferez une update sur ce thread ? Je posterai ce qui se passe de mon coté.
  8. Bonjour, Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis la nuit du Vendredi 19 au Samedi 20. J'ai ouvert un ticket hier soir (Dimanche 21), et souhaite rajouter les résultats de quelques tests que j'ai fait. Comme je n'ai pas trouvé comment les mettre dans l'interface des tickets de free, je les mets ici. Identifiant assistance: ########## Symptômes : - Nous avons trouvé la Freebox revolution bloquée en étape 2 Samedi matin. - Aucun acitvité particulière dans la nuit (pas d'orage, pas de manips sur les cables, quand on s'est couché ca marchait) - Le reboot (meme en branchant/debranchant 5 fois) est sans effet positif. - Nous avons deux prises de téléphones en T, les 2 donnent les mêmes symptomes. - Pas de rallonge sur le cable DSL. - Pas d'autres appareils. - Nos voisins de paliers ont une Freebox, et pas de soucis. - En testant notre Freebox sur leur prise, on passe l'étape 2. Mais bien sur on ne passe pas l'étape d'authentification, ce qui est attendu. Donc notre Freebox marche. - Je n'ai pas remarqué d'activités visibles dans le quartier qui pourraient être liées à la coupure. Il y a des gros travaux, mais depuis plus d'un mois. Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé à faire. Je suis ouvert à toutes suggestions. En vous remerciant par avance.
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