vittelfraise Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, J'ai vu qu'il y a des gens du meme NRA qui sont passé en VDSL au moi de Mars 2013 .Moi j'attend toujours .... Un CORP peut il me renseigner sur pourquoi je ne suis pas en VDSL et si je l'aurais et quand ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour avez-vous regardé la carte sur le site de free ou testé votre adresse sur un site comme degrouptest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittelfraise Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Sur OVH il est precisé que mon NRA est compatible, que ma ligne est compatible, mais pour free il faut contacter l'operateur ... super De plus, ici meme sur ce forum un utilisateur de CAR75 est deja passé en VDSL . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ok donc ils doivent être en train de passer toutes les lignes au vdsl mais ça va être long. Noreto du sav free devrait passer il vous en dira plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittelfraise Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 http://www.degrouptest.com/r/ekqVoM43yObuO22KniFfyKklwHCg9hXAAkBXqEdbzAEFzllrdFtxgaqF7FXGTi5Qmim|00|T|01|awbXLHnMdssDLxXQ|03||03| Ligne directe, 581m . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour vittelfraise,Avez-vous vérifié la version de votre DSLAM ?Pour l'instant, nous ne disposons pas d'information sur l'état des migrations des lignes à distribution indirecte.Je vous tiendrai informé dès que ça sera le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittelfraise Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ? distribution indirecte ?D'apres degroup test je suis en distribution directe . De plus, le dslam est censé etre compatible vu qu'un abonné Free de ce forum a deja eu le VDSL sur ce meme NRA .... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Voici les éléments dont je dispose concernant l'éligibilité de votre ligne sur les bases FT :Longueur 581 mètresAtténuation 8 dBCables 04 00581NRA CAR75 (75117 CAR) CARNOT- Réaménagement réseau : Non- Dégroupé par Free : OuiDistribution directe NonDe plus, le dslam est censé etre compatible vu qu'un abonné Free de ce forum a deja eu le VDSL sur ce meme NRA ...Avez-vous plus d'information sur l'éligibilité de sa ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittelfraise Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Voila le sujet, auquel vous aviez repondu : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1512-passage-vdsl-en-adsl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Voila le sujet, auquel vous aviez repondu : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1512-passage-vdsl-en-adsl/ Sa ligne est en distribution directe comme le vous remarquez :Longueur 896 mètresAtténuation 13 dBCables 04 00896NRA CAR75 (75117 CAR) CARNOT- Réaménagement réseau : Non- Dégroupé par Free : OuiDistribution directe Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittelfraise Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Super ....581m Bon, sur OVH ils disent que ma ligne est directe, ok.Et donc, avec l'annonce de la date du 27 ( aujourd'hui ), je peux esperer passer en VDSL quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittelfraise Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ce matin toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, Et donc, avec l'annonce de la date du 27 ( aujourd'hui ), je peux esperer passer en VDSL quand ?Je ne pourrais pas m'avancer sur une date. Vous le constaterez directement en consultant les paramètres de la Freebox.Toujours est-il que vous n'avez aucune anomalie sur la synchronisatiion actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittelfraise Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 euh ... ça " Vous le constaterez directement en consultant les paramètres de la Freebox" c'etait pas obligé hein ... j'ai l'impression d'etre pris pour un debile la ... Pour le reste, merci et si si j'ai une anomalie je devrais etre en VDSL et je ne le suis pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightly Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Pour ma part je ne comprends pas : je suis aussi sur CAR75. Sur ma freebox le DSLAM est bien en a439 ce qui laisse penser qu'il a bien été migré. Et ma ligne est a moins de 700m en direct mais je n'ai toujours pas de VDSL2... Quelqu'un a une explication ? Cordialement Modifié le 29 octobre 2014 par Nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour Nightly, Quelqu'un a une explication ? C'est juste lié à la version du DSLAM (a439). Une mise à jour est prévue pour corriger cela. Modifié le 29 octobre 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightly Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour Nightly, C'est juste lié à la version du DSLAM (a439). Une mise à jour est prévue pour corriger cela. Merci beaucoup Noreto, c'est exactement ce que je voulais savoir ! Une deadline ou c'est trop demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci beaucoup Noreto, c'est exactement ce que je voulais savoir ! Une deadline ou c'est trop demander ? Je n'ai pas de deadline pour l'instant mais au vue du rythme de déploiement, il faudra s'y attendre avant la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittelfraise Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Avant la fin de l'année, peut etre, soit donc .... 2 mois ... Bon sinon, pour valider que le probleme de CAR75 soit bien la version du Fw, tu fais le test du "fil blanc" ou de debranchage/branchage de ta prise tel, normalement tu devrais avoir du VDSL jusqu'à la deco/reco auto de minuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyc74 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Avant la fin de l'année, peut etre, soit donc .... 2 mois ... Bon sinon, pour valider que le probleme de CAR75 soit bien la version du Fw, tu fais le test du "fil blanc" ou de debranchage/branchage de ta prise tel, normalement tu devrais avoir du VDSL jusqu'à la deco/reco auto de minuit .Si pas de mise à jour du DSLAM, et pas de changement dans le ping de la ligne il n'ya pas de déco auto en dégroupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittelfraise Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Si pas de mise à jour du DSLAM, et pas de changement dans le ping de la ligne il n'ya pas de déco auto en dégroupé...Cool je ne savais pas Mais alors tout les gens qui repassent systematiquement la nuit en adsl ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés