Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox revolution bloquée étape 2 depuis 2 semaines


Recommended Posts

Bonjour,

Comme je le dis dans le titre, ma freebox est bloquée depuis 2 semaines à l'étape 2. Plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone...

 

Il y a deux semaines, il y a eu un orage et depuis la freebox est bloquée.

 

J'ai ouvert un ticket incident, la semaine dernière, un technicien free est venu, il m'a dit que tout fonctionné c'était un problème avec la ligne avec France Télécom.

 

Des techniciens de France Télécom m'ont appelé vendredi dernier en me disant que le problème devait être réglé. Mais en rentrant vendredi soir, la freebox est toujours bloquée à l'étape 2. Je redémarre la box, toujours bloquée. Le ticket incident s'est donc relancé, tout est bon du côté de free, tout est bon du côté de France Télécom... J'attends toujours des nouvelles de Free...

 

J'ai besoin d'internet pour travailler, et là je suis bloquée depuis 2 semaines. Se pourrait-il que la box soit grillée et qu'un changement de box régle le problème?

 

Je vous remercie d'avance,

 

Marion

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  Mmarrion,

 

Généralement, la  freebox   qui bloque  en étape 2 à la suite d'un orage est changée à  titre préventif.

A la suite des  differents  tests  effectués  jusqu'à présent,  il serait effectivement opportun  de faire  ce test  croisé  c'est-à-dire   tester la  Freebox chez un ami ou un voisin... et nous indiquer le code "Erreur".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...