Mmarrion Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Bonjour,Comme je le dis dans le titre, ma freebox est bloquée depuis 2 semaines à l'étape 2. Plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone... Il y a deux semaines, il y a eu un orage et depuis la freebox est bloquée. J'ai ouvert un ticket incident, la semaine dernière, un technicien free est venu, il m'a dit que tout fonctionné c'était un problème avec la ligne avec France Télécom. Des techniciens de France Télécom m'ont appelé vendredi dernier en me disant que le problème devait être réglé. Mais en rentrant vendredi soir, la freebox est toujours bloquée à l'étape 2. Je redémarre la box, toujours bloquée. Le ticket incident s'est donc relancé, tout est bon du côté de free, tout est bon du côté de France Télécom... J'attends toujours des nouvelles de Free... J'ai besoin d'internet pour travailler, et là je suis bloquée depuis 2 semaines. Se pourrait-il que la box soit grillée et qu'un changement de box régle le problème? Je vous remercie d'avance, Marion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 oui et pour le savoir si vous pouvez essayez votre box chez un voisin ou un membre de votre famille. Dans le pire dans un free center si vous en avez un à proximité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmarrion Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 Très bien, je vous remercie, je testerais ce soir, merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 De rien selon le résultat noreto voir les gens de free si vous passez chez eux sauront si elle fonctionne ou pas. Si un message s'affiche sur la box n'oubliez pas de le noter et le dire içi ça aidera à savoir si la box est en cause ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmarrion Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 Très bien,Une petite question sûrement bête mais dans le doute autant la poser: la personne chez qui je test la freebox a-t'elle besoin d'être chez free? En tout cas je vous remercie de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 oui de ce que j'ai pu lire sur le forum sinon je ne penses pas que ça serve. Comme on m'a toujours dit aucune question n'est bête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmarrion Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 D'accord, merci, je pense que je vais aller dans une boutique de free alors Merci, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Bonjour Mmarrion, Généralement, la freebox qui bloque en étape 2 à la suite d'un orage est changée à titre préventif.A la suite des differents tests effectués jusqu'à présent, il serait effectivement opportun de faire ce test croisé c'est-à-dire tester la Freebox chez un ami ou un voisin... et nous indiquer le code "Erreur". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.