Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Passage en Fibre Optique toujours en attente


Messages recommandés

Bonjour,

 

Malgré un ticket incident ouvert depuis le 9 septembre, toujours aucune nouvelle concernant l'activation FTTH ., ma freebox continue de se synchroniser en ADSL alors que mon espace abonné indique que je suis abonné fibre optique depuis 1 mois.....

 

Le délai est il normal   ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébastien G,

 Vous avez  été  joint  le 15 octobre  dernier pour  vous  faire  le  point  sur le  traitement du ticket  qui a  été   généré  à la suite de ce dysfonctionnement.

 Le  traitement est  en  cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

Je suis dans le même cas que Sébastien G, ( ma freebox continue de se synchroniser en ADSL alors que mon espace abonné indique que je suis abonné fibre optique ) ticket incident ouvert le 29 septembre, j'ai été joint le 3 octobre pour connaitre mes disponibilités et savoir si j'avais reçu la jarretière. 

 

Aujourd'hui un technicien est venu installer la fibre optique Free chez ma voisine de palier , une fois terminé il a eu la courtoisie de vérifier mon installation ( PTO , Freebox, boitier du palier ) et l'installation est parfaite .

 

Sur mon compte client, les caractérisques de ma ligne  affiche une nouvelle adresse IP ( il semblerait qu'elle corresponde au NRO GCH75-F ) .

 

 

Merci d'avance de l'attention que vous y porterez  :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jovimos, 

 

Sur mon compte client, les caractérisques de ma ligne  affiche une nouvelle adresse IP ( il semblerait qu'elle corresponde au NRO GCH75-F ) .

Il s'agit  du NRO de  raccordement de  votre   ligne  Fibre.

J'ai consulté  le ticket  et  une  relance de  traitement a  été  faite  depuis le  17 octobre pour laquelle nous sommes en attente de retour.

Pour l'heure, l'ADSL est   toujours  fonctionnel pour  vos  besoins  en Internet-Téléphone-Télévision  en attendant   la  résolution définitive de la partie  Fibre.

Je vous tiendrai  informé  de l'évolution du  ticket. Merci pour votre patience.

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

:lazy: C'est quand même long ........ ticket incident ouvert le 29/09/2014 :help:

Vu que vous avez reçu tous les  accessoires   de la  fibre  optique,   avez-vous  essayé  de  connecter la  Freebox  au PTO  selon les indications  de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto bonjour,

 

Tout d'abord merci d'avoir repris contact de ma pauvre personne ......

Je sais que vous avez beaucoup de staff :huh:

Mais je sais pas si je dois en rire ou pleurer :sad:
ça fait 2 mois que j'ai reçu tous les accessoires ....et oui j'ai  connecté  la jarretière à la   Freebox et au pto .

 

D'ailleurs le 25/10/2014 un technicien a installé la fibre optique chez ma voisine de palier qui est aussi chez Free , il a très aimablement verifier chez moi si tout était bien branchés ... est tout est bien connecté 8)

 

Dans l'attente de vous lire .. merci :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Noreto,

Je vous souhaites une bonne année 2015 ainsi qu'à vos proches..ahh et surtout une santé de fer pour pouvoir calmer tous les freenautes comme moi ...qui peu à peu mais sûrement vont quitter cette fabuleuse société " Free " qui nous a donné tant de baume au cœur face aux autres opérateurs qui se sont tant goinfrés jusqu'à son arrivée.

Ceci dit à ce jour toujours aucune nouvelle depuis l'ouverture d'un ticket incident datant du 29/09/2014 .

J'ai appelé le 3244 ...car je voulais pas trop vous embêter ( et oui moi je pense à vous le nombre de demandes auxquelles vous devez faire face ...).

Mais aucun résultat...ah ils sont très aimable ..au 3244 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jovimos,

 

Je vous souhaites une bonne année 2015 ainsi qu'à vos proches...

Merci ! :good:
 

Ceci dit à ce jour toujours aucune nouvelle depuis l'ouverture d'un ticket incident datant du 29/09/2014 .

C'est  vrai   que les délais  au  niveau   de la  fibre  sont  relativement  longs  mais   bon  pour l'instant   votre accès  ADSL est  toujours  actif  avec  une  synchronisation en  VDSL .  De  quoi patienter  le temps   que   nos  interventions  techniques  sur le  terrain aboutissent.

 

.qui peu à peu mais sûrement vont quitter cette fabuleuse société " Free " qui nous a donné tant de baume au cœur face aux autres opérateurs qui se sont tant goinfrés jusqu'à son arrivée.

J'espère  que  cela ne sera pas le  cas  vue  les  nouveautés  qui  arrivent ... Et  surtout  dès que  le dysfonctionnement de la  fibre  sera  résolu,  ça  ne  sera plus  qu'un mauvais  souvenir...

 

Dans tous les  cas, je  suis   votre  dossier et  vous  tiendrai   informé  de l'évolution du  ticket.

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis également dans l'attente de raccordement à la fibre depuis mon accès ADSL depuis début janvier.

J'ai été informé que cela prendra de 1 à 3 mois, que je recevrais le kit fibre et qu'ensuite je serai contacté pour un RDV pour l'installation. A la lecture de ce forum, je réalise que j'ai peu de chance d'être vraiment raccordé avec cet opérateur.

Je souligne la courtoisie du SAV mais ça ne fait pas avancer.

Curieusement, il n'y a pas de ticket d'ouvert sur mon espace SAV bien qu'au téléphone le/la free angel ont trace de mes appels précédents.

Suis-je garantie d'un accès à la fibre au 1er avril 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...