Sébastien G Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour, Malgré un ticket incident ouvert depuis le 9 septembre, toujours aucune nouvelle concernant l'activation FTTH ., ma freebox continue de se synchroniser en ADSL alors que mon espace abonné indique que je suis abonné fibre optique depuis 1 mois..... Le délai est il normal ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour Sébastien G, Vous avez été joint le 15 octobre dernier pour vous faire le point sur le traitement du ticket qui a été généré à la suite de ce dysfonctionnement. Le traitement est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovimos Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour noreto, Je suis dans le même cas que Sébastien G, ( ma freebox continue de se synchroniser en ADSL alors que mon espace abonné indique que je suis abonné fibre optique ) ticket incident ouvert le 29 septembre, j'ai été joint le 3 octobre pour connaitre mes disponibilités et savoir si j'avais reçu la jarretière. Aujourd'hui un technicien est venu installer la fibre optique Free chez ma voisine de palier , une fois terminé il a eu la courtoisie de vérifier mon installation ( PTO , Freebox, boitier du palier ) et l'installation est parfaite . Sur mon compte client, les caractérisques de ma ligne affiche une nouvelle adresse IP ( il semblerait qu'elle corresponde au NRO GCH75-F ) . Merci d'avance de l'attention que vous y porterez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour jovimos, Sur mon compte client, les caractérisques de ma ligne affiche une nouvelle adresse IP ( il semblerait qu'elle corresponde au NRO GCH75-F ) .Il s'agit du NRO de raccordement de votre ligne Fibre.J'ai consulté le ticket et une relance de traitement a été faite depuis le 17 octobre pour laquelle nous sommes en attente de retour.Pour l'heure, l'ADSL est toujours fonctionnel pour vos besoins en Internet-Téléphone-Télévision en attendant la résolution définitive de la partie Fibre.Je vous tiendrai informé de l'évolution du ticket. Merci pour votre patience. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovimos Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci pour votre réponse , c'est tourjours gratifiant d'être écouté Patience donc...... à bientôt noreto Cordialement jovimos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovimos Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est quand même long ........ ticket incident ouvert le 29/09/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour, C'est quand même long ........ ticket incident ouvert le 29/09/2014 Vu que vous avez reçu tous les accessoires de la fibre optique, avez-vous essayé de connecter la Freebox au PTO selon les indications de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovimos Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Noreto bonjour, Tout d'abord merci d'avoir repris contact de ma pauvre personne ......Je sais que vous avez beaucoup de staff Mais je sais pas si je dois en rire ou pleurer ça fait 2 mois que j'ai reçu tous les accessoires ....et oui j'ai connecté la jarretière à la Freebox et au pto . D'ailleurs le 25/10/2014 un technicien a installé la fibre optique chez ma voisine de palier qui est aussi chez Free , il a très aimablement verifier chez moi si tout était bien branchés ... est tout est bien connecté Dans l'attente de vous lire .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovimos Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Noreto Bonjour, AHH.... j'oubliais ma voisine de palier qui est aussi chez Free , est dans le même cas que moi . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour jovimos, Je viens de faire une relance du ticket pour voir où en est le traitement. Je vous tiendrai informé dès qu'une mise à jour sera effectuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovimos Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovimos Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Noreto , A votre avis vous croyez qu'un jour avant que quitte ce monde de barbares et foutistes en tout genre ..... Je peux esperer passer de l'étape fibre optique virtuelle à celle de réelle ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovimos Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Noreto,Je vous souhaites une bonne année 2015 ainsi qu'à vos proches..ahh et surtout une santé de fer pour pouvoir calmer tous les freenautes comme moi ...qui peu à peu mais sûrement vont quitter cette fabuleuse société " Free " qui nous a donné tant de baume au cœur face aux autres opérateurs qui se sont tant goinfrés jusqu'à son arrivée. Ceci dit à ce jour toujours aucune nouvelle depuis l'ouverture d'un ticket incident datant du 29/09/2014 .J'ai appelé le 3244 ...car je voulais pas trop vous embêter ( et oui moi je pense à vous le nombre de demandes auxquelles vous devez faire face ...).Mais aucun résultat...ah ils sont très aimable ..au 3244 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour jovimos, Je vous souhaites une bonne année 2015 ainsi qu'à vos proches...Merci ! Ceci dit à ce jour toujours aucune nouvelle depuis l'ouverture d'un ticket incident datant du 29/09/2014 .C'est vrai que les délais au niveau de la fibre sont relativement longs mais bon pour l'instant votre accès ADSL est toujours actif avec une synchronisation en VDSL . De quoi patienter le temps que nos interventions techniques sur le terrain aboutissent. .qui peu à peu mais sûrement vont quitter cette fabuleuse société " Free " qui nous a donné tant de baume au cœur face aux autres opérateurs qui se sont tant goinfrés jusqu'à son arrivée.J'espère que cela ne sera pas le cas vue les nouveautés qui arrivent ... Et surtout dès que le dysfonctionnement de la fibre sera résolu, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Dans tous les cas, je suis votre dossier et vous tiendrai informé de l'évolution du ticket. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pubam Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour,Je suis également dans l'attente de raccordement à la fibre depuis mon accès ADSL depuis début janvier.J'ai été informé que cela prendra de 1 à 3 mois, que je recevrais le kit fibre et qu'ensuite je serai contacté pour un RDV pour l'installation. A la lecture de ce forum, je réalise que j'ai peu de chance d'être vraiment raccordé avec cet opérateur.Je souligne la courtoisie du SAV mais ça ne fait pas avancer.Curieusement, il n'y a pas de ticket d'ouvert sur mon espace SAV bien qu'au téléphone le/la free angel ont trace de mes appels précédents.Suis-je garantie d'un accès à la fibre au 1er avril 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovimos Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Oh là là mon pauvre pubam...... :( Moi ça fait plus de quatre mois que j'attend Patientez ...et puis de toute façon vous avez l'ADSL actif ...voila la réponse de FREE..... Nous ne faisons pas partie des priorités de FREE.....c'est aussi simple que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacque Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour Jovimos, je suis en erreur 80 depuis le 23/09!!! tu me bats donc de quelques jours....je désespère aussi... mais je découvre ce forum aujourd'hui alors mon espoir renait.... quoiqu'en voyant tes posts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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