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jovimos

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À propos de jovimos

  • Date de naissance 02/12/1959

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  1. Oh là là mon pauvre pubam...... :( Moi ça fait plus de quatre mois que j'attend Patientez ...et puis de toute façon vous avez l'ADSL actif ...voila la réponse de FREE..... Nous ne faisons pas partie des priorités de FREE.....c'est aussi simple que ça
  2. Noreto, Je vous souhaites une bonne année 2015 ainsi qu'à vos proches..ahh et surtout une santé de fer pour pouvoir calmer tous les freenautes comme moi ...qui peu à peu mais sûrement vont quitter cette fabuleuse société " Free " qui nous a donné tant de baume au cœur face aux autres opérateurs qui se sont tant goinfrés jusqu'à son arrivée. Ceci dit à ce jour toujours aucune nouvelle depuis l'ouverture d'un ticket incident datant du 29/09/2014 . J'ai appelé le 3244 ...car je voulais pas trop vous embêter ( et oui moi je pense à vous le nombre de demandes auxquelles vous devez faire face ...). Mais aucun résultat...ah ils sont très aimable ..au 3244 ..
  3. Noreto , A votre avis vous croyez qu'un jour avant que quitte ce monde de barbares et foutistes en tout genre ..... Je peux esperer passer de l'étape fibre optique virtuelle à celle de réelle ...?
  4. Noreto Bonjour, AHH.... j'oubliais ma voisine de palier qui est aussi chez Free , est dans le même cas que moi . Bonne journée
  5. Noreto bonjour, Tout d'abord merci d'avoir repris contact de ma pauvre personne ...... Je sais que vous avez beaucoup de staff Mais je sais pas si je dois en rire ou pleurer ça fait 2 mois que j'ai reçu tous les accessoires ....et oui j'ai connecté la jarretière à la Freebox et au pto . D'ailleurs le 25/10/2014 un technicien a installé la fibre optique chez ma voisine de palier qui est aussi chez Free , il a très aimablement verifier chez moi si tout était bien branchés ... est tout est bien connecté Dans l'attente de vous lire .. merci
  6. C'est quand même long ........ ticket incident ouvert le 29/09/2014
  7. Merci pour votre réponse , c'est tourjours gratifiant d'être écouté Patience donc...... à bientôt noreto Cordialement jovimos
  8. Bonjour noreto, Je suis dans le même cas que Sébastien G, ( ma freebox continue de se synchroniser en ADSL alors que mon espace abonné indique que je suis abonné fibre optique ) ticket incident ouvert le 29 septembre, j'ai été joint le 3 octobre pour connaitre mes disponibilités et savoir si j'avais reçu la jarretière. Aujourd'hui un technicien est venu installer la fibre optique Free chez ma voisine de palier , une fois terminé il a eu la courtoisie de vérifier mon installation ( PTO , Freebox, boitier du palier ) et l'installation est parfaite . Sur mon compte client, les caractérisques de ma ligne affiche une nouvelle adresse IP ( il semblerait qu'elle corresponde au NRO GCH75-F ) . Merci d'avance de l'attention que vous y porterez
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