Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de relais smtp depuis le 8 octobre uniquement sur mon iphone


Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a peu de temps, le relais Imap ne fonctionnait pas. Aujourd'hui et uniquement sur l'iPhone (ça marche sur tablette et ordi), je ne peux pas envoyer de message. Ils restent tous dans la boite d'envois. je n'ai rien touché au niveau du mot de passe.
Rien y comprendre...
Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un nouveau test. j'envoie un mail depuis l'iphone et le mail ne part pas. Je suis allé voir au niveau de mes paramètres smpt
smtp.free.fr - nom utilisateur ok, mdp refait ok, port serveur 587...
Je perds mon latin....

Test

Envoie Iphone Nok (Boite d'envois)
Envoie Ipad ok (je reçois sur iphone)
Envoie Webmail ordi ok (je reçois sur iphone)

Modifié par Air_Dub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
J'ai le sentiment d'être le seul avec ce soucis de smtp free. je n'ai pourtant rien changé à la config spécifié dans la réponse précédente...
Nouveau test ce jour avec nouvel iPhone (je sais, normalement, ça ne change rien.. mais bon) et toujours message en boite d'envois...

Vraiment et vraiment merci de m'éclairer car plus de lumière chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau test aujourd'hui et je ne peux toujours pas envoyer de messages Ils restent tous en boite d'envois. les mêmes paramètre de connexion sont sur ma tablette, mon ordi et tout passe. Après des soucis rencontrés avec l'imap de free (resolus le jour même ou j'ai posté le sujet. Désormais, c'est au tour de SMTP.
Je viens de changer d'iPhone. Je sais, cela ne doit rien y changer mais on y croit...
Bien non, normal, ça ne change rien :)
Incident identifié le 9 octobre et nous sommes déjà le 14... uniquement sur l'iphone... pourquoi ?

Au plaisir de vous relire, je suis vraiment sec sur le sujet.
 

Modifié par Air_Dub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux m'en tenir qu'à moi... Mes paramètres n'était pas les bons. Je viens de rectifier et tout fonctionne.

Le forum  étant  un  espace  de  partage, il serait  convenable que vous mentionnez ici les bon  paramètres  à  utiliser pour l'Iphone pour les  autres  abonnés  qui seraient dans la même situation que  vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...