Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Partie de Tennis © Bigard J-M. :)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voulais aborder avec vous ce jour, un aspect sportif et technique de l'art du renvoi de balle :P

 

tout est dans le geste texte ! ^_^

 

• 11/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 12/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 16/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
• 23/09/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 24/09/2014
Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
• 27/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 30/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
• 03/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 06/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 06/10/2014
Suite à la demande du 03/10/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
• 07/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

Quelle belle partie non ? personne n'a marqué de point jusqu'à présent :)

 

Espérons que la balle de match arrive dans peu de temps, car le suspens est à son comble ! :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gimbli,

 

Nous venons de  recevoir  le rapport d'intervention de l'opérateur  historique qui  signale avoir  retabli votre   ligne.

La  Freebox apparaît  bien  synchronisée  après  votre  reboot.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et oui, effectivement ! Ligne rétablie après l'intervention (2 bonnes heures) du technicien Sogetrel qui m'a, dans la foulée, remplacé ma prise tél.

 

Retour à la normale, avec un débit identique à ce que j'avais avant. ça aurait pu être pire :)

 

Il ne me reste plus qu'à attendre un geste commercial de la part free suite à mon courrier de réclamation. :)

j'espere qu'un mois d'interruption de service sera suffisant pour l'obtenir :D

 

Bien à vous et surfez bien !

Link to comment
Share on other sites

Il ne me reste plus qu'à attendre un geste commercial de la part free suite à mon courrier de réclamation. :)

Votre courrier  a bien  été  reçu  et le montant à  rembourser  refletera  le nombre de  jours  auquel vous a été  impacté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...