Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais aborder avec vous ce jour, un aspect sportif et technique de l'art du renvoi de balle :P

tout est dans le geste texte ! ^_^

• 11/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 12/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 16/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
• 23/09/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 24/09/2014
Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
• 27/09/2014
• 30/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
• 03/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 06/10/2014
• 06/10/2014
Suite à la demande du 03/10/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
• 07/10/2014

Quelle belle partie non ? personne n'a marqué de point jusqu'à présent :)

Espérons que la balle de match arrive dans peu de temps, car le suspens est à son comble ! :yahoo:

Posté(e)

Dans 2 jours, je fêterai le mois-niversaire de ma coupure internet free !

Connaissez vous des personnes dans la même situation que la mienne ?

Sont-ce des délais normal d'intervention ? :)

A vous lire.

:help:

Posté(e)

Bonjour Gimbli,

Nous venons de  recevoir  le rapport d'intervention de l'opérateur  historique qui  signale avoir  retabli votre   ligne.

La  Freebox apparaît  bien  synchronisée  après  votre  reboot.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et oui, effectivement ! Ligne rétablie après l'intervention (2 bonnes heures) du technicien Sogetrel qui m'a, dans la foulée, remplacé ma prise tél.

Retour à la normale, avec un débit identique à ce que j'avais avant. ça aurait pu être pire :)

Il ne me reste plus qu'à attendre un geste commercial de la part free suite à mon courrier de réclamation. :)

j'espere qu'un mois d'interruption de service sera suffisant pour l'obtenir :D

Bien à vous et surfez bien !

Posté(e)
Il ne me reste plus qu'à attendre un geste commercial de la part free suite à mon courrier de réclamation. :)

Votre courrier  a bien  été  reçu  et le montant à  rembourser  refletera  le nombre de  jours  auquel vous a été  impacté.