Gimbli Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour à tous, Je voulais aborder avec vous ce jour, un aspect sportif et technique de l'art du renvoi de balle tout est dans le geste texte ! • 11/09/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.• 12/09/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.• 16/09/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.• 23/09/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.• 24/09/2014Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).• 27/09/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.• 30/09/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.• 03/10/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.• 06/10/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.• 06/10/2014Suite à la demande du 03/10/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).• 07/10/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Quelle belle partie non ? personne n'a marqué de point jusqu'à présent Espérons que la balle de match arrive dans peu de temps, car le suspens est à son comble ! Citer
Gimbli Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Dans 2 jours, je fêterai le mois-niversaire de ma coupure internet free ! Connaissez vous des personnes dans la même situation que la mienne ? Sont-ce des délais normal d'intervention ? A vous lire. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, c'est normal et pour tout dire un mois de soucis c'est rien le minimum c'est deux ou toris mois. Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour Gimbli, Nous venons de recevoir le rapport d'intervention de l'opérateur historique qui signale avoir retabli votre ligne.La Freebox apparaît bien synchronisée après votre reboot. Citer
Gimbli Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Et oui, effectivement ! Ligne rétablie après l'intervention (2 bonnes heures) du technicien Sogetrel qui m'a, dans la foulée, remplacé ma prise tél. Retour à la normale, avec un débit identique à ce que j'avais avant. ça aurait pu être pire Il ne me reste plus qu'à attendre un geste commercial de la part free suite à mon courrier de réclamation. j'espere qu'un mois d'interruption de service sera suffisant pour l'obtenir Bien à vous et surfez bien ! Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Il ne me reste plus qu'à attendre un geste commercial de la part free suite à mon courrier de réclamation. Votre courrier a bien été reçu et le montant à rembourser refletera le nombre de jours auquel vous a été impacté. Citer
Messages recommandés