Sergio79 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour ! J'ai reçu un message étrange hier : Citation Vous avez configuré le service Ma ligne de Free-reseau.fr pour surveiller votre ligne ADSL (xx.xx.xx.xx) mais votre modem ADSL ne répond plus depuis plus de 20 jours. Or jusqu'à présent, j'ai toujours eu les retours de coupure de ma box (vu que je l'éteins quand je m'en vais). J'ai rien changé ni aux réglages de "ma ligne" ni sur ma box. J'ai redémarré ma box quelques temps après avoir reçu le message d'autant que j'avais une coupure réseau (qui n'a pas été reportée mais c'est peut-être normal puisqu'elle n'a pas duré 15') J'ai ça sur ma page (ci-dessous) et je ne sais pas trop quoi faire ! En plus je suis en fibre et pas en ADSL. Et l'adresse IP V4 n'est pas la même que l'adresse IP. J'avais jamais remarqué auparavant. C'est peut-être normal ? Une idée ? Merci d'éclairer le poireau de l'année... Sergio Citer
Messages recommandés