Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon suivie de commande c'est arrêter à l’étape 3 avec l'erreur suivante :

 

La commande de vendredi 03 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

 

pour info , je suis actuellement chez orange ( résiliation en cours) .

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chemibeat,

Il semble que le   numero que vous ayez  indiqué  dans  votre  profil ne soit  pas le  bon car  j'ai  un autre dossier qui ne  tient pas compte  des informations que  vous avez  mentionnées  dans votre  message. Avez-vous un identifiant  à  8  chiffres  ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chemibeat,

C'est  finalement  résolu.  L'erreur a été corrigée  et  une autre commande câblage a  été   lancée  depuis  hier.

Le processus  normal est  enclenché. Il faut  maintenant  patienter.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

j ai souscrit l offre free sur vente prive en date du 7 novembre mais  j avais avant telephone a free avant de savoir si mon numero etait elligible   et pas de soucis numero adresse ok je pouvais souscrire et la sans nouvelle de free j ai regarde sur le compte et j ai a l etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 09 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

merci de bien vouloir debloquer la situation

marie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ruffin,

 

Il semble  que  la commande ait  été  rejetée suite  à une  titularité  differente entre  l'abonnement Free  et   la ligne France  Telecom pour  lequel  vous  avez  demandé  une portabilité de la ligne analogique.  Vous serez  contacté  par  nos  services  pour vous proposer des  solutions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ruffin,

C'est  reglé  et  la commande a  été  relancée. Le delai est de  6 à 15 jours  et  le suivi du parcours d'activation disponible sur le site de free rubrique mon compte : http://www.free.fr/assistance/5095.html

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...