Chemibeat Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour, Mon suivie de commande c'est arrêter à l’étape 3 avec l'erreur suivante : La commande de vendredi 03 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " pour info , je suis actuellement chez orange ( résiliation en cours) . Merci.
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour Chemibeat,Il semble que le numero que vous ayez indiqué dans votre profil ne soit pas le bon car j'ai un autre dossier qui ne tient pas compte des informations que vous avez mentionnées dans votre message. Avez-vous un identifiant à 8 chiffres ?
Chemibeat Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 bonjour, Identifiant : 15910338 cdlt.
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour Chemibeat,C'est finalement résolu. L'erreur a été corrigée et une autre commande câblage a été lancée depuis hier.Le processus normal est enclenché. Il faut maintenant patienter.
ruffin Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 bonjourj ai souscrit l offre free sur vente prive en date du 7 novembre mais j avais avant telephone a free avant de savoir si mon numero etait elligible et pas de soucis numero adresse ok je pouvais souscrire et la sans nouvelle de free j ai regarde sur le compte et j ai a l etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de dimanche 09 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlinemerci de bien vouloir debloquer la situationmarie
noreto Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour ruffin, Il semble que la commande ait été rejetée suite à une titularité differente entre l'abonnement Free et la ligne France Telecom pour lequel vous avez demandé une portabilité de la ligne analogique. Vous serez contacté par nos services pour vous proposer des solutions.
ruffin Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 mercije viens de telephoner et effectivement la difference de nom posais soucis mais c est la meme famlle (vive les familles recomposees)visiblement cela doit etre regle on repart a l etape 1bonne fin de journee
noreto Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour ruffin,C'est reglé et la commande a été relancée. Le delai est de 6 à 15 jours et le suivi du parcours d'activation disponible sur le site de free rubrique mon compte : http://www.free.fr/assistance/5095.htmlBonne journée.
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés