prn Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour, Après inscription le 19 septembre je suis toujours en étape 1... cela commence à faire long... est-ce que quelqu'un peut me dire s'il ya un pb et combien de temps je vais encore devoir attendre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour, dans le genre manque de patience vous vous posez là apparemment. POur qu'un fai vous donne accés à ses services il faut entre 7 et 21 jours ouvrés(du lundi au vendredi) mais cela ils ont du vous le dire normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prn Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Effectivement, c'est le délai qui a été évoqué (alors que la loi dit que c'est normalement une date qui doit être donnée...). Ce qui m'inquiète c'est si chaque étape prend autant de temps, alors ce délai va être bien dépassé. Alors oui, je suis impatient mais bon... qui ne l'est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour prn,La commande de câblage a été réceptionnée par l'opérateur historique depuis le 02 octobre. Cette fois, la ligne pourra être raccordée dans les temps dans la mésure où des ressources réseau sont à présent disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prn Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci beaucoup pour ces infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés