lucie Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour, je me suis inscrite par internet pour avoir la Freebox révolution le 2 septembre avec un raccordement de ligne car l'ancien propriétaire avait coupé la ligne ça va faire 1 mois que c'est bloqué à l'étape 3, ça commence à faire très long, ça devient vraiment urgent, est ce normal et je vais devoir attendre encore combien de temps? c'est quand même exagéré ce délai d'attente . Citer
Dragaofelina Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour, malheureusement oui c'est normal si vous aviez demandé à free ils vous l'auraient dit. Un raccordement mets jusqu'à 21 jours ouvrés( du lundi au vendredi), donc un mois. Après ce délai on peut les contacter,mais quel que soit le fai free,sfr orange ou autre ce sont le même délais légaux et normalement ils ont du vous le dire.En gros au pire entre le3 et 7 octobre vous devriez pouvoir avoir le net. Modifié le 1 octobre 2014 par Dragaofelina Citer
lucie Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 merci beaucoup pour votre reponse ça me rassure si je peux avoir internet entre le 3 et le 7 octobre Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour lucie,Je vous demande de complèter votre profil avec votre numéro de ligne afin de nous permettre de pouvoir consulter votre dossier et vous tenir informé de son avancement. Citer
lucie Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 bonjour,je n'ai pas de numero de ligne, Citer
noreto Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour lucie,Dans ce cas, je vous propose de me transmettre votre identifiant à 8 chiffres en message privé ainsi que votre nom. Citer
Messages recommandés