Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Merci d'avance pour qui pourra m'apporter une aide!

Voilà une semaine maintenant qu'un tech FT devait passer pour construire notre ligne.

"Devait" car pas de son, pas d'image, pas de retour!

Depuis je cherche à joindre free pour savoir quoi faire, où on en est... et c'est sans succès!

- Par téléphone après saisie des identifiants on me raccroche au nez car ma ligne est réputée toujours en cours de construction

- Par tchat : cela ne fonctionne pas... allez comprendre!

Comment donc entrer en contact avec qqn pour avoir un peu d'infos??? le freecenter le plus proche étant à 200km, j'ai du mal à me résoudre à opter pour ce recours.

Je conclurai donc comme j'ai commencé : merci à la charitable personne qui me viendra en aide!

Pierro

Edited by pierro_LDPH
Posted

Bonjour pierro_LDPH,

Pour  commencer, je vous invite  à complèter  votre profil  avec votre  numéro de  ligne afin de nous permettre de pouvoir consulter votre  dossier  et vous  tenir informé.

Posted

Bonjour Noreto,

Malheureusement je ne connais pas mon numéro car il est sensé être construit par FT, c'est justement là notre problème!

que puis-je faire d'après vous?

d'avance merci !

Posted

Bonjour la logique veut que vous envoyez en mp votre adresse avec nom et prénom du détenteur de l'abonnement noreto devrait gace à ça retrouver votre dossier. Vu que free nous demande nom,noméro de tel et mail de référence avec ces mêmes données ils doivent pouvoir accéder à un dossier logique non?.

Posted

Vous  avez  au moins  un identifiant  qui  commence  par "fbx...."

Ou  bien  l'identifiant Hotline qui vous permet de  nous joindre sur le  3244.

Ou  tout simplement  l'adresse  MAC  inscrite   sur la  Freebox