pierro_LDPH Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Merci d'avance pour qui pourra m'apporter une aide!Voilà une semaine maintenant qu'un tech FT devait passer pour construire notre ligne."Devait" car pas de son, pas d'image, pas de retour! Depuis je cherche à joindre free pour savoir quoi faire, où on en est... et c'est sans succès!- Par téléphone après saisie des identifiants on me raccroche au nez car ma ligne est réputée toujours en cours de construction- Par tchat : cela ne fonctionne pas... allez comprendre! Comment donc entrer en contact avec qqn pour avoir un peu d'infos??? le freecenter le plus proche étant à 200km, j'ai du mal à me résoudre à opter pour ce recours. Je conclurai donc comme j'ai commencé : merci à la charitable personne qui me viendra en aide! Pierro Modifié le 24 septembre 2014 par pierro_LDPH Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour pierro_LDPH,Pour commencer, je vous invite à complèter votre profil avec votre numéro de ligne afin de nous permettre de pouvoir consulter votre dossier et vous tenir informé. Citer
pierro_LDPH Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour Noreto, Malheureusement je ne connais pas mon numéro car il est sensé être construit par FT, c'est justement là notre problème! que puis-je faire d'après vous? d'avance merci ! Citer
Dragaofelina Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour la logique veut que vous envoyez en mp votre adresse avec nom et prénom du détenteur de l'abonnement noreto devrait gace à ça retrouver votre dossier. Vu que free nous demande nom,noméro de tel et mail de référence avec ces mêmes données ils doivent pouvoir accéder à un dossier logique non?. Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Vous avez au moins un identifiant qui commence par "fbx...."Ou bien l'identifiant Hotline qui vous permet de nous joindre sur le 3244.Ou tout simplement l'adresse MAC inscrite sur la Freebox Citer
pierro_LDPH Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, je viens d'envoyer un mp à Noreto avec l'identifiant fbx qui m'a été communiqué. @Dragaofelina merci pour l'astuce Citer
Messages recommandés