Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Merci d'avance pour qui pourra m'apporter une aide!

Voilà une semaine maintenant qu'un tech FT devait passer pour construire notre ligne.

"Devait" car pas de son, pas d'image, pas de retour!

 

Depuis je cherche à joindre free pour savoir quoi faire, où on en est... et c'est sans succès!

- Par téléphone après saisie des identifiants on me raccroche au nez car ma ligne est réputée toujours en cours de construction

- Par tchat : cela ne fonctionne pas... allez comprendre!

 

Comment donc entrer en contact avec qqn pour avoir un peu d'infos??? le freecenter le plus proche étant à 200km, j'ai du mal à me résoudre à opter pour ce recours.

 

Je conclurai donc comme j'ai commencé : merci à la charitable personne qui me viendra en aide!

 

Pierro

Modifié par pierro_LDPH
Posté(e)

Bonjour pierro_LDPH,

Pour  commencer, je vous invite  à complèter  votre profil  avec votre  numéro de  ligne afin de nous permettre de pouvoir consulter votre  dossier  et vous  tenir informé.

Posté(e)

Bonjour la logique veut que vous envoyez en mp votre adresse avec nom et prénom du détenteur de l'abonnement noreto devrait gace à ça retrouver votre dossier. Vu que free nous demande nom,noméro de tel et mail de référence avec ces mêmes données ils doivent pouvoir accéder à un dossier logique non?.

Posté(e)

Vous  avez  au moins  un identifiant  qui  commence  par "fbx...."

Ou  bien  l'identifiant Hotline qui vous permet de  nous joindre sur le  3244.

Ou  tout simplement  l'adresse  MAC  inscrite   sur la  Freebox

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...