Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée en étape 2 depuis 19/09/2014 minuit.


Aller à la solution Résolu par Muso,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis la nuit du Vendredi 19 au Samedi 20. J'ai ouvert un ticket hier soir (Dimanche 21), et souhaite rajouter les résultats de quelques tests que j'ai fait. Comme je n'ai pas trouvé comment les mettre dans l'interface des tickets de free, je les mets ici. 

 

Identifiant assistance:  ##########

 

Symptômes :

 

- Nous avons trouvé la Freebox revolution bloquée en étape 2 Samedi matin. 

- Aucun acitvité particulière dans la nuit (pas d'orage, pas de manips sur les cables, quand on s'est couché ca marchait)

- Le reboot (meme en branchant/debranchant 5 fois) est sans effet positif.

- Nous avons deux prises de téléphones en T, les 2 donnent les mêmes symptomes. 

- Pas de rallonge sur le cable DSL.

- Pas d'autres appareils.

- Nos voisins de paliers ont une Freebox, et pas de soucis. 

- En testant notre Freebox sur leur prise, on passe l'étape 2. Mais bien sur on ne passe pas l'étape d'authentification, ce qui est attendu. Donc notre Freebox marche.

- Je n'ai pas remarqué d'activités visibles dans le quartier qui pourraient être liées à la coupure. Il y a des gros travaux, mais depuis plus d'un mois.

 

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé à faire. Je suis ouvert à toutes suggestions.

En vous remerciant par avance.

Modifié par Jean-Yves Tinevez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Votre incident est lié à un incident qui touche plusieurs personnes.

Je n'ai d'autres info pour le moment

 

Merci, c'est déjà bien de le savoir.

Est ce que vous ferez une update sur ce thread ? Je posterai ce qui se passe de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Cette apres-midi (Lundi 22) a 16h30 nous avons trouvé notre Freebox fonctionnelle a 100%

Elle affiche l'heure et nous avons accès à tous les services (internet, tele, wifi, etc...).

Sauf si vous voulez debuguer le problème avec notre aide (j'avais commencé à regarder les travaux France Telecom dans le quartier ; j'en ai trouvé deux), le ticket peut être cloturé. 

Merci pour votre célérité et votre réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...