Jean-Yves Tinevez Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis la nuit du Vendredi 19 au Samedi 20. J'ai ouvert un ticket hier soir (Dimanche 21), et souhaite rajouter les résultats de quelques tests que j'ai fait. Comme je n'ai pas trouvé comment les mettre dans l'interface des tickets de free, je les mets ici. Identifiant assistance: ########## Symptômes : - Nous avons trouvé la Freebox revolution bloquée en étape 2 Samedi matin. - Aucun acitvité particulière dans la nuit (pas d'orage, pas de manips sur les cables, quand on s'est couché ca marchait)- Le reboot (meme en branchant/debranchant 5 fois) est sans effet positif.- Nous avons deux prises de téléphones en T, les 2 donnent les mêmes symptomes. - Pas de rallonge sur le cable DSL.- Pas d'autres appareils.- Nos voisins de paliers ont une Freebox, et pas de soucis. - En testant notre Freebox sur leur prise, on passe l'étape 2. Mais bien sur on ne passe pas l'étape d'authentification, ce qui est attendu. Donc notre Freebox marche.- Je n'ai pas remarqué d'activités visibles dans le quartier qui pourraient être liées à la coupure. Il y a des gros travaux, mais depuis plus d'un mois. Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé à faire. Je suis ouvert à toutes suggestions.En vous remerciant par avance. Modifié le 22 septembre 2014 par Jean-Yves Tinevez Citer
Muso Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Hello Votre incident est lié à un incident qui touche plusieurs personnes.Je n'ai d'autres info pour le moment Citer
Jean-Yves Tinevez Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Hello Votre incident est lié à un incident qui touche plusieurs personnes.Je n'ai d'autres info pour le moment Merci, c'est déjà bien de le savoir.Est ce que vous ferez une update sur ce thread ? Je posterai ce qui se passe de mon coté. Citer
Jean-Yves Tinevez Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Rebonjour, Cette apres-midi (Lundi 22) a 16h30 nous avons trouvé notre Freebox fonctionnelle a 100%. Elle affiche l'heure et nous avons accès à tous les services (internet, tele, wifi, etc...).Sauf si vous voulez debuguer le problème avec notre aide (j'avais commencé à regarder les travaux France Telecom dans le quartier ; j'en ai trouvé deux), le ticket peut être cloturé. Merci pour votre célérité et votre réactivité. Citer
Solution Muso Posté(e) le 22 septembre 2014 Solution Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 je vous invite à statuer ce post en RESOLU Citer
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