mexan69 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Bonjour à tousj ai un probleme depuis 1 ou 2 semaines , ma connexion est devenu super lente , avant pour télécharger un fichier de 350 mo je m etais moins de 10 min , maintenant sa me met 1h30 , les pages ne chargent pas vite , ma connexion se perd alors que j ai 4 barres sur 5 au niveau de mon réseau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muso Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 En ADSL ou en Mobile (Car vous parler de barre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexan69 Posted September 22, 2014 Author Report Share Posted September 22, 2014 en adsl ( wifi ) je viens de contacter free , on a fait un test de debit , tout est ok , je viens de me rendre compte que a proximité de la box , un telechargement mettait 6 min et lorsque je m ecartais il montait a 2h 3h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Bonjour, en adsl ( wifi ) je viens de contacter free , on a fait un test de debit , tout est ok , je viens de me rendre compte que a proximité de la box , un telechargement mettait 6 min et lorsque je m ecartais il montait a 2h 3h Faites-vous vos téléchargement en wifi ou en Ethernet ?Vous avez un bon débit.: Down UpDébit ATM : 18903 kbp/s 1221 kbp/sDébit ATM Max : 22229 kbp/s 1025 kbp/sCela ne viendrait pas de votre ordinateur par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts