Aurélien Berthonnet Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) merci de supprimer moderateur, je me suis trompé d'endroit. Cordialement Modifié le 19 septembre 2014 par Aurélien Berthonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour c'est clair que si c'est instable c'est pas la joie. Le souci est que vousn'avez pas mis les caractéristiques de votre ligne,cad, longeur,niveau d'affaiblissement fibre ou adsl. Perso si j'avais vos 5 méga même instables je serai aux anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour, Mauvais forum. Ce problème qui touche votre ligne n'est pas globale donc n'a rien à voir avec un "Incident réseau" Merci de poster au bon endroit. Message déplacé dans la poubelle. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés