Julien Revert Posté(e) le 24 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2025 Bonjour, Je suis dans le même cas évoqué ici : A savoir que j'ai résilié mon abonnement freebox le 3 Novembre ; puis renvoyé la freebox en même temps. Le message de résiliation est bien présent au niveau de mes factures. Depuis je suis toujours prélevé et j'ai eu une facture sur Novembre puis Décembre. Et je n'ai pas de facture de résiliation :(. Comment arrêter ces prélévements, me faire rembourser le mois de décembre et avoir la facture de résiliation ? Merci infiniment pour votre aide ! Julien Citer
Solution Chre Posté(e) le 27 décembre 2025 Solution Signaler Posté(e) le 27 décembre 2025 Bonjour @Julien Revert Il faudrait regarder ce que dit le détail de ta facture de décembre, d'un montant moins élevé que les précédentes. Sinon, pour les réclamations : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Citer
Julien Revert Posté(e) le 29 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2025 Merci ! En effet, ma dernière facture comportait bien les frais de résolution - le prorata de consommation. Je me suis fait avoir par le montant quasi identique à un mois normal... Citer
Chre Posté(e) le 29 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2025 Bonjour @Julien Revert Merci pour ton retour ici Citer
Messages recommandés