Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis dans le même cas évoqué ici :

A savoir que j'ai résilié mon abonnement freebox le 3 Novembre ; puis renvoyé la freebox en même temps.

Le message de résiliation est bien présent au niveau de mes factures.

Depuis je suis toujours prélevé et j'ai eu une facture sur Novembre puis Décembre. Et je n'ai pas de facture de résiliation :(.

Comment arrêter ces prélévements, me faire rembourser le mois de décembre et avoir la facture de résiliation ?

Merci infiniment pour votre aide !

Julien

Screenshot 2025-12-24 at 16.17.21.png

• Solution
Posted

Bonjour @Julien Revert

Il faudrait regarder ce que dit le détail de ta facture de décembre, d'un montant moins élevé que les précédentes.

Sinon, pour les réclamations :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html 
(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). 

Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.

Posted

Merci ! En effet, ma dernière facture comportait bien les frais de résolution - le prorata de consommation. Je me suis fait avoir par le montant quasi identique à un mois normal...