Bronix Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 BonjourJe ne peux plus envoyer de courrier car Mozilla Thunderbird me dit "Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.free.fr » a expiré"Je n'est rien changé , rien touché .Pourquoi ?Une solution svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLP Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour, moi depuis, hier, je n'arrive plus à envoyer de mail également !Message : le serveur de messages sortants "smtp.free.fr" ne répond pas " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLP Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est revenu, en début d'après-midi le 13/09 - en ce qui me concerne mais cela fait suite à d'autres problèmes me concernant (perte de débit) ... usant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour à tous,Le dysfonctionnement a été pris en charge par nos équipes et y travaillent ardemment afin rendre opérationnel le service.Je vous invite à patienter et à le réessayer plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa22 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Bonsoir,Idem ce jour et encore à l'heure qu'il est, la réception de mail fonctionne bien mais l'envoi ne fonctionne pas "Echec de la connexion au serveur", ça fonctionnait bien pour moi hier.Je reçois mes mails sous outlook express.Merci.Cordialement Modifié le 14 septembre 2014 par Isa22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut à tous, Oui je confirme. Le smtp alice est aussi en rade depuis hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice50800 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour Je suis dans le même cas depuis hier, d'un coup plus rien ! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLP Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjouret c'est reparti, effectivement, plus de possibilité d'envoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotmilk Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour moi également pas de possibilité d'envoi que ce soit par WIFI p ou par 3G avec le motif suivant : La connexion au serveur d'envoi "smtp.free.fr" a échoué . Répartiteur de Fontenay sous BoisContent, si je puis dire, de constater que je ne suis pas seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacunha31 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Alors Free??? A quand le bon fonctionnement du SMTP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Lorédan Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Quand peut-on espérer un rétablissement ? J'ai absolument besoin de cette boîte pour le boulot et je suis bloquée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS-42 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Même problème, panne samedi, puis marche, panne depuis dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Même soucis ! je suis à Bordeaux !Comment bosser avec un SMTP en rade ! merci Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ils sont marrants chez Free !"Je vous invite à patienter et à le réessayer plus tard"Je vais dire à mes clients que je les invite a aller voir ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'aipastoutcompris Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est toujours en rade...Je compte bien avoir quelques mois d'abonnements offert en dédommagement de ce désagrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour, j'ai le même souci, mais il existe un contournement (testé il y a quelques minutes) :http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2207-connexion-au-serveur-smtp-%C2%AB-smtpfreefr-%C2%BB-a-expir%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Lorédan Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Grande nouvelle : chez moi l'envoi de mail refonctionne ! Espérons que ça tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacunha31 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 c'est bon tout refonctionne chez moi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbourdelot Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Fonctionne de nouveau. Pourvu que cela dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Grosse panne chez free il semblerait.C'est résolu chez moi en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronix Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) SalutDonc pour ma part , c'est par intermitance , dimanche ça marchais la journée et pas le soir il faut tomber sur le bon moment !!J'ai trouvé une solution qui a l'aire de fonctioner , mais plus contrainiante , ce connecter a ça boite mail sur zumbra et la je peut envoyer mes mails .Mais qu'est ce que c'est galère !!!!! Bon ce soir ça marche ....Pourvu qu'ça dure ^^ Modifié le 15 septembre 2014 par Bronix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour à tous, L'incident "« smtp.free.fr » a expiré" est clos. Les services liés à vos comptes mails sont à présent totalement opérationnels.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés