martrouen Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Déconnexion de la freebox régulièrement, tous les jours, depuis de nombreuses semaines. J'ai débranché et rebranché la box de nombreuses fois. Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas quoi faire. Difficile d'avoir un téléphone plus de 10 minutes.Merci des éléments que les membres pourraient apporter.martrouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour martrouen,Vue que vous êtes un abonné Free mobile, je vous invite à contacter le 3244 avec celui-ci pour ouvrir un ticket incident afin que nous techniciens réseau puissent vérifier nos installations dans un premier temps et si cela le nécessite, ils pourront intervenir chez vous. Modifié le 11 septembre 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martrouen Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci noreto.Aujourd'hui 3 déconnexions repérées.J'ai refait de multiples fois les connexions, déconnexions de la box, ainsi que les Plug in.le modem est bien le V5 et non la Freebox révolution.J'appelle demain matin le 3244 et vous tiens au courant.Mercimartrouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinne Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour,Je suis sur le DSLAM SJU87, moi aussi j'ai ma Freebox Revolution qui se reboote plusieurs fois dans la journée et la nuit. Je l'ai pourtant signaler à deux reprises à l'assistance mais je n'ai aucun retour à ce sujet. Pourtant avant d'appeler l'assistance je regarde si tout est correct au niveau des branchements ou autres. Il y a eu un gros souci sur ce DSLAM il y a quelques semaines et depuis c'est pratiquement tous les jours et il n'y a pas que les abonnés Free qui sont touchés. Alors maintenant j'aimerais bien avoir une réponse à ma question. Est-ce que c'est l'installation du VDSL2 ou pas ? telle est ma question ? Merci pour vos réponses.Bonne journée à tous,Marinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martrouen Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Suite au ticket d'incident ouvert sur la ligne et après une série de vérification FREE fait intervenir un technicien à mon domicile mardi prochain. Marinne, je n'ai pour ma part aucune réponse à vous apporter pour vous aider. Bon courage pour la suite. Martrouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martrouen Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Le technicien Free a vérifié les branchements, tout est ok. Débit faible.Depuis son départ la box déconnecte comme jamais, plusieurs fois par heure, impossible de travailler sur Internet.Et je n'ai pas la main sur le "ticket" qui est en cours de suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinne Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Suite au ticket d'incident ouvert sur la ligne et après une série de vérification FREE fait intervenir un technicien à mon domicile mardi prochain. Marinne, je n'ai pour ma part aucune réponse à vous apporter pour vous aider. Bon courage pour la suite. Martrouenbonsoir martrouen,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour martrouen, Le technicien avait demandé une mise en observation de votre ligne. Il avait également noté que le défaut serait à l'exterieur. Je note effectivement de nombreuse désynchronisations sur le ligne. D'autres actions vont donc suivre à la suite de ce constat et vous serez tenu informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martrouen Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 BonjourMerci pour ces informations. Les déconnexions sont très fréquentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés