martrouen Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Déconnexion de la freebox régulièrement, tous les jours, depuis de nombreuses semaines. J'ai débranché et rebranché la box de nombreuses fois. Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas quoi faire. Difficile d'avoir un téléphone plus de 10 minutes.Merci des éléments que les membres pourraient apporter.martrouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour martrouen,Vue que vous êtes un abonné Free mobile, je vous invite à contacter le 3244 avec celui-ci pour ouvrir un ticket incident afin que nous techniciens réseau puissent vérifier nos installations dans un premier temps et si cela le nécessite, ils pourront intervenir chez vous. Modifié le 11 septembre 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martrouen Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci noreto.Aujourd'hui 3 déconnexions repérées.J'ai refait de multiples fois les connexions, déconnexions de la box, ainsi que les Plug in.le modem est bien le V5 et non la Freebox révolution.J'appelle demain matin le 3244 et vous tiens au courant.Mercimartrouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...