Le technicien Free a vérifié les branchements, tout est ok. Débit faible. Depuis son départ la box déconnecte comme jamais, plusieurs fois par heure, impossible de travailler sur Internet. Et je n'ai pas la main sur le "ticket" qui est en cours de suivi.
Suite au ticket d'incident ouvert sur la ligne et après une série de vérification FREE fait intervenir un technicien à mon domicile mardi prochain. Marinne, je n'ai pour ma part aucune réponse à vous apporter pour vous aider. Bon courage pour la suite. Martrouen
Merci noreto. Aujourd'hui 3 déconnexions repérées. J'ai refait de multiples fois les connexions, déconnexions de la box, ainsi que les Plug in. le modem est bien le V5 et non la Freebox révolution. J'appelle demain matin le 3244 et vous tiens au courant. Merci martrouen
Déconnexion de la freebox régulièrement, tous les jours, depuis de nombreuses semaines. J'ai débranché et rebranché la box de nombreuses fois. Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas quoi faire. Difficile d'avoir un téléphone plus de 10 minutes. Merci des éléments que les membres pourraient apporter. martrouen