Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

martrouen

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    ROUEN
  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    6k

martrouen's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Depuis le 23 septembre plus de déconnexions internet et le téléphone fonctionne normalement.

  2. Bonjour Merci pour ces informations. Les déconnexions sont très fréquentes.
  3. Le technicien Free a vérifié les branchements, tout est ok. Débit faible. Depuis son départ la box déconnecte comme jamais, plusieurs fois par heure, impossible de travailler sur Internet. Et je n'ai pas la main sur le "ticket" qui est en cours de suivi.
  4. Suite au ticket d'incident ouvert sur la ligne et après une série de vérification FREE fait intervenir un technicien à mon domicile mardi prochain. Marinne, je n'ai pour ma part aucune réponse à vous apporter pour vous aider. Bon courage pour la suite. Martrouen
  5. Merci noreto. Aujourd'hui 3 déconnexions repérées. J'ai refait de multiples fois les connexions, déconnexions de la box, ainsi que les Plug in. le modem est bien le V5 et non la Freebox révolution. J'appelle demain matin le 3244 et vous tiens au courant. Merci martrouen
  6. Déconnexion de la freebox régulièrement, tous les jours, depuis de nombreuses semaines. J'ai débranché et rebranché la box de nombreuses fois. Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas quoi faire. Difficile d'avoir un téléphone plus de 10 minutes. Merci des éléments que les membres pourraient apporter. martrouen
×
×
  • Créer...