seb seb Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 bonjour à tous! voici ma situation: après 11 ans chez orange, je se suis laissé séduire par Free et vente privée.com. inscription le 30 aout, prise en compte dans la journée, réception du matériel très rapide, malgré quelques couacs d'ups, bref, tout allait bien. hier je rentre, livebox désynchronisée. Je me dit chouette, je suis chez Free... j'installe tout, la Freebox se connecte, se met à jour, je me retrouve avec un débit double de celui chez orange, la TV par adsl est nickel, chose qui ne fonctionnait pas avant... puis tout se coupe, et depuis j'arrive à me connecter quelques secondes par ci par là, sinon la Freebox reste bloquée à l'étape 2. sur mon suivi de commande, je suis toujours à l'étape 4, et quand j'appelle le 3244, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement. voici enfin ma question: ces symptomes sont-ils liès au fait que ma ligne n'est pas prête, ou les statuts de ma commande sont ils juste en retard d'actualisation? ou tout devrait il désormais fonctionné et le fait que cela ne fonctionne pas est lié à un soucis sur ma ligne? pardon pour la longueur du message, j'espère avoir réussi à être clair, et merci de m'apporter vos lumières!!! Citer
Dragaofelina Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Le délai pour la mise en service est de 7 à 21 jours ouvrés. Vous n'êtes même pas encore au 7éme jour donc c'est sur que votre ligne n'est pas active. Citer
seb seb Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 mon suivi de commande indique désormais étape 6, vous êtes connecté.... mais toujours pas de synchronisation... Citer
seb seb Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 bon sur mon espace client tout apparait comme actif, j'ai meme recu le mail de confirmation, mais rien ne marche!! Citer
noreto Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour seb seb,Un test de position a été lancé et nous sommes en attente du résultat. En vérifiant votre dossier, je note que la Freebox affiche bien l'heure depuis le 11 Septembre en d'autres termes, elle est synchronisée depuis cette date.Est-ce-que l'incident est toujours d'actualité ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.