Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloqué étape 2


seb seb

Messages recommandés

bonjour à tous!

voici ma situation: après 11 ans chez orange, je se suis laissé séduire par Free et vente privée.com.

inscription le 30 aout, prise en compte dans la journée, réception du matériel très rapide, malgré quelques couacs d'ups, bref, tout allait bien.

hier je rentre, livebox désynchronisée. Je me dit chouette, je suis chez Free... j'installe tout, la Freebox se connecte, se met à jour, je me retrouve avec un débit double de celui chez orange, la TV par adsl est nickel, chose qui ne fonctionnait pas avant... puis tout se coupe, et depuis j'arrive à me connecter quelques secondes par ci par là, sinon la Freebox reste bloquée à l'étape 2.

sur mon suivi de commande, je suis toujours à l'étape 4, et quand j'appelle le 3244, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement.

voici enfin ma question: ces symptomes sont-ils liès au fait que ma ligne n'est pas prête, ou les statuts de ma commande sont ils juste en retard d'actualisation? ou tout devrait il désormais fonctionné et le fait que cela ne fonctionne pas est lié à un soucis sur ma ligne?

pardon pour la longueur du message, j'espère avoir réussi à être clair, et merci de m'apporter vos lumières!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  seb seb,

Un  test de position a  été  lancé  et   nous sommes  en attente  du   résultat.  En vérifiant    votre dossier, je note  que la  Freebox  affiche  bien l'heure  depuis le  11 Septembre en d'autres termes, elle est  synchronisée depuis  cette  date.

Est-ce-que l'incident est toujours d'actualité  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...