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Posted (edited)

Bonjour,

 

Je suis en galère avec ma freebox révolution qui est bloquée en étape 2 depuis 5 jours. Je n'ai jamais eu de soucis de coupure de la sorte depuis 2 ans et aucune modification sur la ligne de téléphone.

 

  • Freebox dégroupé total
  • NRA : LMA59
  • Longueur : 5286 mètres
  • Affaiblissement : 56 dB
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • Plus de téléphone, Internet et télévision.

Ma femme et moi-même utilisons l'internet pour le travail et cela devient impossible !!

 

Un ticket d'ouvert :

  • 05/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 06/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 08/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Combien de temps cela va prendre pour rétablir la ligne ?
 
Si quelqu'un peux me tenir au courant ce serait très aimable.
 
 
Edited by jfm
Posted

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à avoir une "vrai" personne du service assistance, juste une boîte vocale. Il n'y as aucune possibilité d'avoir des renseignements en direct sur le cours de l'intervention ?

 

Quel est le délai moyen pour avoir un appel de free pour un passage de technicien ? Parceque je ne peux plus travailler de chez moi et c'est impossible maintenant !! :cray:

 

Par contre free va me débiter le mois complet (septembre) ou je vais avoir une "réduction" de prix pour le temps de non utilisation ? (on peux toujours espérer non?) :rofl:

 

D'avance merci pour les renseignements.

Posted

J'ai essayé de contacter FREE, mais je tombe toujours sur la boîte vocale, et de ce fait je n'arrive toujours à avoir une personne au bout du fil !!

Je souhaiterai savoir comment obtenir un RDV rapidement avec un technicien car le message que j'ai suite à mon ticket d'incident " votre ligne est en surveillance et nous vous recontacterons prochainement" et hop ça coupe....

 

Donc toujours rien depuis Jeudi 4 septembre et toujours bloqué en étape 2.

 

Je suis preneur d'information sur mon soucis car je ne sais plus quoi faire à part attendre en vain...

 

D'avance merci.

Posted

Normalement aujourd'hui ils devraient arrêter d'avoir votre ligne sous surveillance et pouvoir vous dire quelque chose. Quand vous appellez le 3244 ne jamais dire au serveur vocal que vous appellez suite à votre ticket incident sinon vous aurez que deux choix. Si vous dites que vous n'appellez pas suite à ticket d'incident vous aurez les choix normaux dont le fameux "pour tout autre choix appyez sur 4 ou patienter" je sais plus exactement et là vous parlez à un humain.

Posted

Bonjour jfm,

 

Je souhaiterai savoir comment obtenir un RDV rapidement avec un technicien car le message que j'ai suite à mon ticket d'incident "

Un  rendez-vous a  été  programmé   pour la semaine prochaine  et   un mail & sms   vous ont  été  envoyés en guise d'information.

Les  avez-vous reçus  ?

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