Randobos Posté(e) le 24 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2025 Bonjour, Je n'ai plus accès à PhpMyvisites pour vérifier le nombre de visiteurs sur les différentes pages de mes sites. Est-ce un problème de serveur ? Citer
Chre Posté(e) le 25 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2025 Bonjour @Randobos C'est signalé comme étant « en panne » sur le newsgroup officiel de support des pages persos. Pas vu plus d'informations, et pas d'autres solutions que d'attendre un retour à la normale, qui peut-être long. C'est semble-t-il un problème général : des témoignages de personnes sur des serveurs différents de PP confirment la panne. Citer
Randobos Posté(e) le 26 novembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2025 Bonjour Chre, Merci pour ta réponse. J'ai toutefois trouvé un lien qui semble donner des renseignements sur ce lien phpMyVisites | Logiciel libre de statistiques et de mesure d'audience de sites internet . Que faut-il en penser ? Citer
Solution Randobos Posté(e) le 26 novembre 2025 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 novembre 2025 Bonjour, J'ai constaté que depuis ce jour, PhpMyvisites fonctionne 😊. Cordialement. 1 Citer
Messages recommandés