Randobos Posted November 24, 2025 Report Posted November 24, 2025 Bonjour, Je n'ai plus accès à PhpMyvisites pour vérifier le nombre de visiteurs sur les différentes pages de mes sites. Est-ce un problème de serveur ? Quote
Chre Posted November 25, 2025 Report Posted November 25, 2025 Bonjour @Randobos C'est signalé comme étant « en panne » sur le newsgroup officiel de support des pages persos. Pas vu plus d'informations, et pas d'autres solutions que d'attendre un retour à la normale, qui peut-être long. C'est semble-t-il un problème général : des témoignages de personnes sur des serveurs différents de PP confirment la panne. Quote
Randobos Posted November 26, 2025 Author Report Posted November 26, 2025 Bonjour Chre, Merci pour ta réponse. J'ai toutefois trouvé un lien qui semble donner des renseignements sur ce lien phpMyVisites | Logiciel libre de statistiques et de mesure d'audience de sites internet . Que faut-il en penser ? Quote
Solution Randobos Posted November 26, 2025 Author Solution Report Posted November 26, 2025 Bonjour, J'ai constaté que depuis ce jour, PhpMyvisites fonctionne 😊. Cordialement. 1 Quote
Recommended Posts