Mitsu67 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à tous,Il se trouve que j'ai fait une bêtise il y a qques jours en m'abonnant à l'accès internet gratuit de free, c'est bas débit en fait. Or, j'aimerai à tout prix résilier cette inscription car j'ai déjà du haut débit, ça ne me sert à rien le bas débit. J'avais créé ce compte pour récupérer un de mes mails en l'associant mais très mauvaise idée. Je voulais savoir déjà comment cela s'utilise avec les identifiants, afin de déterminer si je l'ai utilisé. Et comment résilier, la procédure à suivre et s'il y a des frais de résiliation. J'ai appelé free plusieurs fois mais après 40 minutes d'attente ils ne m'ont rien expliquéJe vous remercie d'avanceCordialementM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, De memoire,c est a l utilisation alors a priori, c est pas urgent de resilier Sinon pour info : http://www.free.fr/assistance/615.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour Mitsu67, Parlez-vous du forfait 50h telque indiqué par " Admin Free-reseau " ?Ou simplement ce de celui-ci http://www.free.fr/assistance/438.html Pour la résiliation d'un compte mail principal créer en accès libre gratuit, suivez ce qui est indiqué sur le lien ci-dessous :http://www.free.fr/assistance/171.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 ah oui exact, c est pour le 50h spécifiquement !! y a + d offres en RTC qu en ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalia Pinto Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour, j'ai résilié un contrat et j'ai signé une lettre jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucun courrier où je devrais envoyer une box merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Natalia Pinto a dit : j'ai résilié un contrat et j'ai signé une lettre jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucun courrier où je devrais envoyer une box merci Pour nous permettre de prendre en charge votre demande, je vous propose de renseigner votre profil avec votre numéro de ligne ou de me le transmettre en message privé. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.