gmas Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 (edited) Bonjour, J'ai déménagé ma ligne depuis le 30 juillet, je suis bloqué sur l'étape 4 de l'installation depuis le 22 août.Je ne comprend pas la lenteur de cette installation. (SUPPRIME PAR AMIN) Merci de votre aide.Gilles Mas Edited September 4, 2014 by Admin Free-reseau Numero en clair Quote
Admin Free-reseau Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 Bonsoir Mettez a jour votre compte avec votre numero de telephone . De cette manière, le numero n est visible que par le groupe SAV dont NORETO. => http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Quote
gmas Posted September 5, 2014 Author Report Posted September 5, 2014 Bonjour, je viens de mettre mon compte à jour. Merci de votre aide.Gilles Mas Quote
noreto Posted September 8, 2014 Report Posted September 8, 2014 Bonjour gmas, J'ai déménagé ma ligne depuis le 30 juillet, je suis bloqué sur l'étape 4 de l'installation depuis le 22 août.Je ne comprend pas la lenteur de cette installation.Merci de votre aide.Gilles MasLe nom indiqué ici n'est pas celui figurant sur le dossier. Concernant la "lenteur de l'installation" comme vous le dites est due à une saturation des équipements réseau de l'opérateur historique. Nous sommes donc attente de réssources réseau. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.