gmas Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai déménagé ma ligne depuis le 30 juillet, je suis bloqué sur l'étape 4 de l'installation depuis le 22 août.Je ne comprend pas la lenteur de cette installation. (SUPPRIME PAR AMIN) Merci de votre aide.Gilles Mas Modifié le 4 septembre 2014 par Admin Free-reseau Numero en clair Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonsoir Mettez a jour votre compte avec votre numero de telephone . De cette manière, le numero n est visible que par le groupe SAV dont NORETO. => http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Citer
gmas Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour, je viens de mettre mon compte à jour. Merci de votre aide.Gilles Mas Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour gmas, J'ai déménagé ma ligne depuis le 30 juillet, je suis bloqué sur l'étape 4 de l'installation depuis le 22 août.Je ne comprend pas la lenteur de cette installation.Merci de votre aide.Gilles MasLe nom indiqué ici n'est pas celui figurant sur le dossier. Concernant la "lenteur de l'installation" comme vous le dites est due à une saturation des équipements réseau de l'opérateur historique. Nous sommes donc attente de réssources réseau. Citer
Messages recommandés