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Posté(e)

Free pop coincée sue étape 2.

Le sav dépêche un intervenant qui dit qu'il  ne peux rien faire, la panne est dans l'architecture et concerne 64 abonnés (on s'en doutait).

J'ai été responsable d'un réseau de 1000 postes. Si j'avais mis trois jours pour réparer ce type de panne, j'aurais été viré rapidement. 

L'assistance de Free est vraiment nulle.

Posté(e)

*Bonjour* @fanchtelecom

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents 

Posté(e)
Il y a 23 heures, fanchtelecom a dit :

Free pop coincée sue étape 2.

Le sav dépêche un intervenant qui dit qu'il  ne peux rien faire, la panne est dans l'architecture et concerne 64 abonnés (on s'en doutait).

 

Bonjour

Chez Free c'est 32 abonnés. Et si cela concerne l'opérateur d'infrastructure, ton incident est alors qualifié de "collectif"  Des voisins sont également en panne ? 

Le ticket incident est toujours ouvert ? tu es en quelle zone d'assistance , Free Proxi ou assistance classique ? 

Tu  peux relancer Free pour avoir un autre RDV ?  ou la réponse signale  bien un incident collectif ? 

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