HARRAG Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, Je suis sans connexion depuis le 08/08/2014, bloquée en étape 4, malgré l'intervention du technicien F.T sur le sous répartiteur le problème persiste, j'ai l'impression que ce type de panne va durer car la hotline ne semble pas chaud pour résoudre la panne. les délais d'interventions sont très long, me voila presque un mois sans espoirs : 08/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.08/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.13/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.19/08/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.21/08/2014 Suite à la demande du 19/08/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). la dernière intervention date du 21/08/2014, mais le problème persiste. Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour HARRAG, la dernière intervention date du 21/08/2014, mais le problème persiste.Des vérifications complémentaires ont été effectués hier et confirme la persitance du dysfonctionnement qui semble-t-il avoir été résolu par l'opérateur historique lors de son intervention du 21 Août dernier. Ace stade, il s'agira maintenant de faire intervenir un technicien Free chez vous pour vérifier votre installation.Auriez-vous des disponibilités à nous communiquer sur ces prochaines deux semaines à venir ? Citer
HARRAG Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Merci pour ton retour, je suis disponible toutes la semaine. Citer
HARRAG Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Est ce que c'est possible cette semaine ? Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Est ce que c'est possible cette semaine ?Proposez-nous des plages horaires, des jours ... Citer
HARRAG Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 le Jeudi 28/08/2014 de 10h30 à 12h30 et 13h30 à 18h00Ou le Vendredi 29/08/2014 de 09h00 à 11h00 et 14h30 à 18h00. Il faudrait que votre technicien me contact 15 minutes avant l'intervention. Cdt Citer
HARRAG Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour, le samedi 30/08/2014 vers 13h30 la freebox est passée en étape 2 . est ce que c'est normale ? Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour HARRAG, le samedi 30/08/2014 vers 13h30 la freebox est passée en étape 2 .est ce que c'est normale ?Bien évidemment, ce n'est pas normal. Y-a-t-il un fait particulier qui peut être la cause de ce blocage ?Si vous avez plusieurs prises téléphoniques dans votre logement, essayez de tester également la Freebox sur ces prises. Citer
HARRAG Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai tester l'ensemble - Tester en direct sur une prise unique.- Tester avec un nouveau câble téléphonique.- Tester avec un nouveau câble téléphonique + filtre.- Tester la continuité de la ligne téléphonique de la Rue jusqu a la prise téléphonique. Pour information, j'ai contacter le service technique le samedi au soir, un technicien ma dit que c'est normale car il a dû avoir une intervention sur votre ligne. Je ne peux plus d'attendre, il va falloir une intervention très rapide pour demain au plus tard, je ne peux plus. un technicien devait intervenir entre jeudi et vendredi dernier , personne est passée. Est ce que c'est normale? cdt Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 le Jeudi 28/08/2014 de 10h30 à 12h30 et 13h30 à 18h00Ou le Vendredi 29/08/2014 de 09h00 à 11h00 et 14h30 à 18h00.Etant donné que nous sommes en début Septembre, pourriez-vous nous proposer d'autres dsiponibilités ?De préférence sur ces deux semianes à venir ... Citer
HARRAG Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 je suis disponible que cette semaine. je ne uis pas dispo après cette semaine votre technicien il peut passer, il faut qu'il m'appel 1/4 heures avant. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 HARRAG, je suis disponible que cette semaine. je ne uis pas dispo après cette semaineJe viens de les noter sur le ticket. Attendez-vous à un appel de la part de nos équipes pour la planification d'un rendez-vous. Citer
HARRAG Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour,J'ai testé ma freebox chez un voisin. Ce dernière affiche erreur 88 ou 80.Pour information, Aucun contact a ce jour de qui que soit de chez free. Je comprends que le mois d'août est difficile pour vous service.La je commence a m' énervé Citer
HARRAG Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 On est mercredi, toujours pas d'appel ni d'évaluation. Freebox V6 bloquée en étape 4 puis l'étape 2 depuis le 08/08/2014. Citer
HARRAG Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Le service planification a essayé de me joindre. A cause d'un problème de réception je n'ai pas pu leur parlé. Ils peuvent me rappeler. Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour,Le service planification a essayé de me joindre. A cause d'un problème de réception je n'ai pas pu leur parlé. Ils peuvent me rappeler. Effectivement !!! Ils comptent vous rappeler ce soir à partir de 19h . J'espère que vous serez au rendez-vous ... Citer
HARRAG Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Je suis toujours en attente d'un rdv pour aujourd'hui ou demain. Sans passé les 2 jours je ne serai pas joignable. Citer
HARRAG Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 RDV pris demain entre 14h00 et 16h00. Je suis sûr que le problème ne sera pas réglé. A suivre. cdt Citer
HARRAG Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à tous, Comme prévue le technicien Free n'a pas pu résoudre le problème. ou même temps c'est normal, il s'agit d'une panne au niveau de la ligne F.T. (le problème vient de la ligne ou du répartiteur F.T). ce que je trouve dommage c'est que 5 semaines de perdue pour arriver un diagnostic pareil. La procédure de résolution des pannes doit changer chez free, dès la deuxième semaine de la panne une expertise doit être exiger entre : FT, Free et le client. Sincèrement, la freebox d'une manière générale est la meilleur sur le marché, mais malheureusement le service technique n'est pas réactif ni à la hauteur (je ne parle pas des technicien ni de la hotline mais de la politique suivi). dans mon entourage , je dis aux gens qu'ils souhaitent souscrire à une offre internet, Choisissez Free, mais j’espère que vous aurez pas de problème car en cas de pannes c'est une catastrophe Bon, pour conclure, j'airai jusqu'à la résolution du problème pour savoir combien de temps sava durer cette histoire et aussi pour savoir le type de la panne , la saison 01 de la série "Free panne Etape 02" est terminer, je vous invite à suivre la saison 02 " F.T- Free". je vous donne RDV Mercredi prochain entre 14h00 et 18h00. Cdt Citer
alain_p Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Même si tu vas jusqu'au bout, tu ne sauras pas forcément la raison de la panne. En 2007/2008, j'ai eu des désynchronisations répétées (parfois toutes les 2 mns) pendant près de 3 mois, 2 visites de technicien itinérant (très bien au demeurant), plusieurs GAMOT, retour STT. Au bout de près de 3 mois, une expertise commune a été programmée. Elle n'a en fait jamais eu lieu. Les désynchronisations se sont arrêtées, le ticket d'incident fermé, sans que j'ai jamais un mot d'explication, par exemple dans le suivi d'incident...Il est probable qu'avant l'expertise programmée, le problème sur ma ligne a finalement été trouvé et résolu, mais je n'ai jamais su lequel. Citer
HARRAG Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour, J-1, j'attends l'intervention du technicien F.T demain entre 14h00-18h00. je vous tiendrais informé de l’avancement du ticket. cdt Citer
HARRAG Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, Suite au passage du technicien Free 05/09/2014, ce derniers à constaté que le problème est niveau de la ligne et non le matériel free. nous avons donc fixer un nouveau RDV pour une nouvel intervention du technicien F.T, le RDV pris était le Mercredi entre 14h00 et 18h00. Dans tous les cas, personnes est passé chez moi. et le problème est toujours d'actualité. Je demande un RDV commun entre Free et F.T et moi même cette semaine. cdt Citer
Solution HARRAG Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour à tous, Enfin, le problème est résolue. Il fallait l'intervention pour la troisième fois du technicien F.T pour qu'il constate que la ligne été donné à un autre. bravo F.T et free. panne qui a durée 1 mois. Bon courage à tous avec vous galère. Cdt Citer
Messages recommandés