machasa Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour,Lors de la mise en route de notre ligne free, nous avons choisi le dégroupage.Nous souhaitons maintenant passer en dégroupage total (possible car notre voisin l'est), mais suite à ma demande, elle est restée bloquée avec le message suivant :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom.La commande du lundi 09 juin 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/****."Je n'arrive pas à avoir la hotline "en raison d'un grand nombre d'appels ..."Qqun a-t-il rencontré le même problème ?Comment dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
balgus Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour ,J'ai vu à l'instant que j'avais le même souci .Il semblerait qu'habituellement ce soit lié à un problème dans l'adresse donnée .Sur un autre post , j'ai vu que ca pouvait être une erreur côté FT.Il y aurait-il quelqu'un du support pour pouvoir regarder nos lignes ?En vous remerciant d'avance Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour machasa, Pourriez-vous complèter votre profil avec votre numéro de ligne afin que je puisse consulter votre dossier et vous faire un retour ? @ balgus,Vous avez effectué l'inscription en passant par l'offre proposée sur le site de Vente-privée. Il semble que pendant l'inscription, une incohérence au niveau de l'adresse avait été détectée et qui a été corrigée par nos équipes. La commande de câblage va ainsi donc être relancée. Bonne journée. Citer
machasa Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour noreto,ça y est, j'ai modifié mon profil ... normalement ;-)Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour machasa, Merci, j'ai pu donc acceder à votre dossier. Pourriez-vous me transmettre en message privé votre adresse postale exacte et complète sous cette forme :Numéro de voie : Libellé voie : Libellé commune :Code Postal: Résidence : Batiment :Escalier : Etage :Porte : Logo FT : Bonne journée. Citer
Messages recommandés