Fanfan89170 Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre Bonjour Panne de service depuis 24 heures. Je en recois plus mes mails Merci FD Citer
Bidule532 Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre Bonjour, Vous n'êtes visiblement pas le seul : https://www.totalbug.com/alice-adsl/ Citer
Chre Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre (modifié) Bonjour @Fanfan89170 Comme le dit @Bidule532, si vous n'êtes pas seul, c'est probablement une panne de serveur(s). Les interventions ont généralement lieu à j+1 ou j+2 ouvrés. Donc attendre lundi ou mardi. Modifié le 11 octobre par Chre fôtes Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour Tous les emails "Alice " ne sont pas en panne. Ici probablement un serveur mail de Free qui est en panne. J'ai des emails Alice et tout fonctionne parfaitement. Quant à lire sur le lien indiqué pour les pannes ceci : c'est complétement faux Citation Alice étant en fin de vie depuis bien longtemps, espérons que ce ne soit qu'un bug passager et non un arrêt définitif du service d'emails... Si Alice n'existe plus en tant qu’opérateur , puisque racheté par Free, les emails Alice, LibertySurf Group non seulement continuent d'exister, mais récemment en prime , ces adresses Email ont été rattachées au compte Freebox actifs, fonctionnent donc parfaitement et sont gérables comme les emails Free de ce compte Freebox. Pour info >> Rattachement des Emails Aice sur le compte Freebox Citer
Messages recommandés