Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réorganisation lignes mobiles


YoLoLo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai actuellement 3 lignes d'ouvertes sur mon espace client, et elles sont rattachées à ma ligne principale. Comme je suis client chez FREE (FAI), j'ai pu ainsi avoir deux lignes à 15,99€ au lieu de 19,99€

 

Au bout de 18 mois d'utilisation, je m'aperçois que le tout illimité est "trop" pour moi... Je souhaiterais donc changer de forfait et/ou de fournisseur afin d'avoir un abonnement qui me correspond mieux...
Le forfait à 2€ de chez Free Mobile me correspondrait pour la voix et les SMS/MMS, mais la faible valeur de data ne correspond pas à mes usages... en fait, il me faudrait un forfait comme celui-ci mais avec 500Mo de data (pour être tranquille...)... ce qui fait que je n'ai pas de forfait qui me correspond actuellement chez FREE (et dont je suis par ailleurs satisfait de la qualité de service).

 

Il y a quelques temps, j'avais téléphoné au service client pour faire part de cela, mais je n'avais que moyennement été convaincu de la réponse...

 

Mon problème :

Comment "détacher" ma ligne alors que c'est la ligne principale tout en conservant la possibilité d'avoir l'avantage Freebox pour mes deux autres lignes (qui sont celles de mes enfants...) ?

 

Si je demande mon RIO sur le téléphone principal, est-ce que cela ne va pas "résilier" les avantages freebox de mes autres lignes, que je souhaiterais garder chez Free Mobile ?

 

Merci de votre réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour YoLoLo,

 

 Je  viens aux  nouvelles.

 

 

Si je demande mon RIO sur le téléphone principal, est-ce que cela ne va pas "résilier" les avantages freebox de mes autres lignes, que je souhaiterais garder chez Free Mobile ?

Sachez que la  résiliation du compte  principal  n'entraîne plus   celles des  comptes  secondaires.  Il est  aussi  possible de  détacher   l'abonnement mobile principal de  l'abonnement  Freebox   et   le rendre  indépendant  tout  comme   il est  aussi  possible de  migrer   votre abonnement de  15,99 € (19.99€)  vers celui de  0€( 2€).

 Vous trouverez toutes les  réponses  à vos  préoccupations sur http://mobile.free.fr/assistance/150.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.

 

Les vacances ont été propices à réfléchir...

Je préfère, et du coup cela va solutionner mon problème, garder mon abonnement "tout illimité" (y'a quand même des avantages, ex le roaming gratuit, j'ai été à Berlin et ma fille à Porto et c'était "comme à la maison"...) et faire partir l'une de mes filles chez un autre opérateur (elle consomme encore moins que moi !)

 

Il y a un petit "trou dans la raquette" chez FREE : Un forfait de type 2h, SMS/MMS illimités et 500Mo d'internet pour ... 6€ ?

Cela manque un peu dans l'offre commerciale !

 

En tous cas, merci du lien sur l'assistance, je vais y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour à tous, 

J'ai actuellement 2 lignes free mobile. J'ai rattaché une des lignes à celle enregistrer avec la Freebox (Ligne Principale).

En ayant rattaché une ligne à la ligne principale :

- est ce que je bénéficie de la réduction : 15,99 € au lieu de 19,99 €?

- comment faire pour permuter les deux lignes : l'actuel ligne secondaire devienne la ligne principal et donc rattaché à la Freebox?

Merci pour vos lumières 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je reprends la question de sosso qui m’intéresse :

comment faire pour permuter deux lignes : l'actuel ligne secondaire devienne la ligne principale ?

 

Ma maman (compte principal) a un forfait 2€, ma sœur (secondaire) celui à 19.  Le compte est rattaché à leur freebox donc ma sœur passe de 19 à 15. Mais ma maman ne peut pas passer de 2 à 0 car les 2 forfaits ne se mélangent pas. Je souhaiterai rattacher le forfait 2€ de ma mère à ma freebox pour qu'il passe à 0€. Mais je ne peux pas car c'est la ligne principale. D'où le fait que je souhaiterai passer ma sœur en principale et ma mère en secondaire.

 

Quelqu'un à la solution ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...