Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de réception des mails depuis plus de 2 semaines


Messages recommandés

Depuis plus de deux semaines, je ne reçois plus de mails sur ma boite Free, via Outlook ou même directement sur Zimbra.

L'incident est signalé mais toujours pas traité apparemment. Toutes vérifications effectuées, boite non saturée... Pas de message de retour d'erreur lors d'un envoi sur la boite free, identifiants non refusés, connexion sans problème !

Faut-il annuler la demande webmail ou attendre...

Le 3244 ne peut rien pour ce problème !

si qqn a un conseil.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3244 m'a indiqué que les mails étaient gérés par un prestataire, que ma demande était signalée.

ils ne m'ont pas parlé de mail bloqué ! Lorsque j'envoie un mail de chez moi uniquement d'une autre de mes adresses mail (hotmail par exemple), le mail arrive dans ma boite free ! Si je me connecte d'ailleurs, il n'arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de mail depuis le 1er Juillet , l'excuse est que mon adresse aurait été piratée et utilisée pour faire des spams , ils ont donc bloqué mon compte  mail

mais à ma demande de preuves (copie du spam identifié) pas de réaction silence radio.

à mon avis un serveur est tombé et le reste n'est qu'un verbiage pseudo technique pour noyer le poisson.

 

Je demande la restauration de mon adresse mail dans les plus brefs délais, je garde vos coordonnées avec celle des autres victimes pour une action groupée,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 3244 m'a indiqué que les mails étaient gérés par un prestataire, que ma demande était signalée.

ils ne m'ont pas parlé de mail bloqué ! Lorsque j'envoie un mail de chez moi uniquement d'une autre de mes adresses mail (hotmail par exemple), le mail arrive dans ma boite free ! Si je me connecte d'ailleurs, il n'arrive pas

Assez  curieux  mais  pourriez-vous me  transmettre  le compte mail en message  privé  afin que  je  puisse  vérifier  les paramètres  de  celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...