Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

natou51

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

natou51's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le 3244 m'a indiqué que les mails étaient gérés par un prestataire, que ma demande était signalée. ils ne m'ont pas parlé de mail bloqué ! Lorsque j'envoie un mail de chez moi uniquement d'une autre de mes adresses mail (hotmail par exemple), le mail arrive dans ma boite free ! Si je me connecte d'ailleurs, il n'arrive pas
  2. Depuis plus de deux semaines, je ne reçois plus de mails sur ma boite Free, via Outlook ou même directement sur Zimbra. L'incident est signalé mais toujours pas traité apparemment. Toutes vérifications effectuées, boite non saturée... Pas de message de retour d'erreur lors d'un envoi sur la boite free, identifiants non refusés, connexion sans problème ! Faut-il annuler la demande webmail ou attendre... Le 3244 ne peut rien pour ce problème ! si qqn a un conseil.... merci
×
×
  • Créer...