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Bloqué ETAPE 2 depuis orage :(


Go to solution Solved by aquadiscount,

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Bonjour,

 

depuis un orage hier soir, je suis bloqué en étape 2.

 

Le courant a sauté, et quand je l'ai remis plus moyen de dépasser l'étape 2 malgrès des hard reboot à répétition depuis hier !

 

j'ai essayé d'inverser les freeplug c'est pareil.

 

Je ne connais personne avec Free pour tester la box ailleurs.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement, j'ai besoin d'internet pour mon travail à domicile !

Cordialement

Edited by aquadiscount
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Je viens de recevoir un mail de Free qui me dit que :

"Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour."

 

La Freebox a donc du griller, comment faire pour en recevoir une au plus vite ?

 

Merci de votre aide

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Bonjour aquadiscount,

 

Un rendez-vous  a  été  planifié  pour  le  vendredi prochain.

 

La Freebox a donc du griller, comment faire pour en recevoir une au plus vite ?

Cela  n'a pas  été  mentionné sur le ticket  que le blocage  faisait  suite à  un orage.  Je  vous  envoie   un message  privé.

Bonne   journée.

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Cela  n'a pas  été  mentionné sur le ticket  que le blocage  faisait  suite à  un orage.  Je  vous  envoie   un message  privé.

Bonne   journée.

 

oui je ne savais pas qu'il y avait eu un orage. Quand nous sommes rentré le soir, plus de courant c'est tout.

 

C'est après en parlant avec le voisin qu'il nous a dit qu'il y avait eu un orage.

 

Merci

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bonjour,

 

j'ai reçu un mail de free qui me confirme l envoi de la freebox neuve dans le relais que j ai choisi.

 

Par contre je vais partir une semaine, et le mail me dit que je dois aller la chercher avant le 16 aout dans le relais chronorelais ! Y a t il possibilité d'allonger ce délai ?

 

Merci

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Bonjour,

 

Par contre je vais partir une semaine, et le mail me dit que je dois aller la chercher avant le 16 aout dans le relais chronorelais ! Y a t il possibilité d'allonger ce délai ?

Le suivi  du colis indique  qu'il est  disponible au point  relais  depuis  le samedi 9 Aout.   Vous pouvez le  retirer  avant  de  partir ...

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Bonjour ,

 

En utilisant  un futur  proche, je  supposais  que vous êtiez  toujours à votre  domicile... Mais bon !!!

 

Y a t il possibilité d'allonger ce délai ?

En contactant  directement  le point  relais   et  voir  cela avec le  gérant.

 

Sinon,  vous nous  recontacter de  nouveau pourqu'on  puisse  vous le  retourner si  toutefois  le point  relais  nous le  renvoie.

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Bonjour,

 

Vous avez eu de la chance car nous avons le même problème et on nous balade ...

 

Orage le 8 août, coupure de courant et plus d'internet, box qui fait la chenille.

 

On a téléphoné déjà par deux fois et soit disant il y a un soucis de réseau depuis 10 jours sauf qu'aucun incident n'est répertorié sur ma commune !!

Notre voisin (même adresse) a eu le même problème, sa Box Révolution a été changée depuis mercredi dernier et depuis internet fonctionne chez lui !

Edited by Clet
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