Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué ETAPE 2 depuis orage :(


Aller à la solution Résolu par aquadiscount,

Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis un orage hier soir, je suis bloqué en étape 2.

 

Le courant a sauté, et quand je l'ai remis plus moyen de dépasser l'étape 2 malgrès des hard reboot à répétition depuis hier !

 

j'ai essayé d'inverser les freeplug c'est pareil.

 

Je ne connais personne avec Free pour tester la box ailleurs.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement, j'ai besoin d'internet pour mon travail à domicile !

Cordialement

Modifié par aquadiscount
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Free qui me dit que :

"Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour."

 

La Freebox a donc du griller, comment faire pour en recevoir une au plus vite ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aquadiscount,

 

Un rendez-vous  a  été  planifié  pour  le  vendredi prochain.

 

La Freebox a donc du griller, comment faire pour en recevoir une au plus vite ?

Cela  n'a pas  été  mentionné sur le ticket  que le blocage  faisait  suite à  un orage.  Je  vous  envoie   un message  privé.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela  n'a pas  été  mentionné sur le ticket  que le blocage  faisait  suite à  un orage.  Je  vous  envoie   un message  privé.

Bonne   journée.

 

oui je ne savais pas qu'il y avait eu un orage. Quand nous sommes rentré le soir, plus de courant c'est tout.

 

C'est après en parlant avec le voisin qu'il nous a dit qu'il y avait eu un orage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai reçu un mail de free qui me confirme l envoi de la freebox neuve dans le relais que j ai choisi.

 

Par contre je vais partir une semaine, et le mail me dit que je dois aller la chercher avant le 16 aout dans le relais chronorelais ! Y a t il possibilité d'allonger ce délai ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par contre je vais partir une semaine, et le mail me dit que je dois aller la chercher avant le 16 aout dans le relais chronorelais ! Y a t il possibilité d'allonger ce délai ?

Le suivi  du colis indique  qu'il est  disponible au point  relais  depuis  le samedi 9 Aout.   Vous pouvez le  retirer  avant  de  partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

En utilisant  un futur  proche, je  supposais  que vous êtiez  toujours à votre  domicile... Mais bon !!!

 

Y a t il possibilité d'allonger ce délai ?

En contactant  directement  le point  relais   et  voir  cela avec le  gérant.

 

Sinon,  vous nous  recontacter de  nouveau pourqu'on  puisse  vous le  retourner si  toutefois  le point  relais  nous le  renvoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez eu de la chance car nous avons le même problème et on nous balade ...

 

Orage le 8 août, coupure de courant et plus d'internet, box qui fait la chenille.

 

On a téléphoné déjà par deux fois et soit disant il y a un soucis de réseau depuis 10 jours sauf qu'aucun incident n'est répertorié sur ma commune !!

Notre voisin (même adresse) a eu le même problème, sa Box Révolution a été changée depuis mercredi dernier et depuis internet fonctionne chez lui !

Modifié par Clet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...