aquadiscount Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Bonjour, depuis un orage hier soir, je suis bloqué en étape 2. Le courant a sauté, et quand je l'ai remis plus moyen de dépasser l'étape 2 malgrès des hard reboot à répétition depuis hier ! j'ai essayé d'inverser les freeplug c'est pareil. Je ne connais personne avec Free pour tester la box ailleurs. Merci de faire le nécessaire rapidement, j'ai besoin d'internet pour mon travail à domicile !Cordialement Modifié le 2 août 2014 par aquadiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadiscount Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je viens de recevoir un mail de Free qui me dit que :"Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour." La Freebox a donc du griller, comment faire pour en recevoir une au plus vite ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour aquadiscount, Un rendez-vous a été planifié pour le vendredi prochain. La Freebox a donc du griller, comment faire pour en recevoir une au plus vite ?Cela n'a pas été mentionné sur le ticket que le blocage faisait suite à un orage. Je vous envoie un message privé.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadiscount Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Cela n'a pas été mentionné sur le ticket que le blocage faisait suite à un orage. Je vous envoie un message privé.Bonne journée. oui je ne savais pas qu'il y avait eu un orage. Quand nous sommes rentré le soir, plus de courant c'est tout. C'est après en parlant avec le voisin qu'il nous a dit qu'il y avait eu un orage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadiscount Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 bonjour, j'ai reçu un mail de free qui me confirme l envoi de la freebox neuve dans le relais que j ai choisi. Par contre je vais partir une semaine, et le mail me dit que je dois aller la chercher avant le 16 aout dans le relais chronorelais ! Y a t il possibilité d'allonger ce délai ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, Par contre je vais partir une semaine, et le mail me dit que je dois aller la chercher avant le 16 aout dans le relais chronorelais ! Y a t il possibilité d'allonger ce délai ?Le suivi du colis indique qu'il est disponible au point relais depuis le samedi 9 Aout. Vous pouvez le retirer avant de partir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadiscount Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Nous ne sommes déjà plus sur place d'où mon message sinon je serai allé le chercher avec plaisir ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour , En utilisant un futur proche, je supposais que vous êtiez toujours à votre domicile... Mais bon !!! Y a t il possibilité d'allonger ce délai ?En contactant directement le point relais et voir cela avec le gérant. Sinon, vous nous recontacter de nouveau pourqu'on puisse vous le retourner si toutefois le point relais nous le renvoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution aquadiscount Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour, Freebox récupérée tout fonctionne, merci pour la rapidité.Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clet Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Bonjour, Vous avez eu de la chance car nous avons le même problème et on nous balade ... Orage le 8 août, coupure de courant et plus d'internet, box qui fait la chenille. On a téléphoné déjà par deux fois et soit disant il y a un soucis de réseau depuis 10 jours sauf qu'aucun incident n'est répertorié sur ma commune !!Notre voisin (même adresse) a eu le même problème, sa Box Révolution a été changée depuis mercredi dernier et depuis internet fonctionne chez lui ! Modifié le 18 août 2014 par Clet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavkyl Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Oui t'as de la chance. j'entame ma troisième semaine de galère !!! franchement ça me gonfle.en tous cas, tant mieux pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés