Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour Emsoul : zut, je viens de voir votre message concernant le fait d'avoir divulgué mon n° de tel, que faire pour l'effacer? Appremment je ne peux plus agir sur ce message...

Demandez  au  "Modérateur"  de  vous le supprimer.  Faites-lui  un message privé  s'il le faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis le 1er juillet je ne suis plus abonnée à free car mon ami lui l'a alors je me branche sur sa box. Mais malheureusement je n'ai plus mes identifiants et mots de passe free pour pouvoir récupérer mes mails comment puis-je faire ? ma nouvelle adresse pour pouvoir recevoir du courrier est lili74250@gmail.com

 

MERCI DE VOS REPONSES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis un nouvel inscrit

ce message est particulièrement destiné à Noreto qui semble être le plus efficace sur ce sujet

 

comme Christian, julie, Annseso...et bien d'autres, je sollicite votre aide pour débloquer mon adresse principale (utilisée également depuis la nuit des temps free)

j'ai suivi toutes les instructions selon http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
envoyé les informations demandées au service Abuse en les rassurant : anti-virus activé et synthèse d'une analyse complète de mon PC totalement clean

 

je suis sans nouvelles des services concernés et comme vous le savez la situation est très préjudiciable pour tous

si vous êtes d'accord pour m'aider je vous enverrai mes coordonnées par MP

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis sans nouvelles des services concernés et comme vous le savez la situation est très préjudiciable pour tous

si vous êtes d'accord pour m'aider je vous enverrai mes coordonnées par MP

Bien sûr que  vous pouvez  m'envoyer   votre  compte mail en message privé.  Comme  beaucpup, je  peux  simplement  vérifier  si le compte  est  boqué ou s'il s'agit  d'une  anomalie.  Pour le  déblocage, c'est notre  service ABUSE  qui s'en charge  comme  vous  avez  dû le constater.

 

 

Depuis le 1er juillet je ne suis plus abonnée à free car mon ami lui l'a alors je me branche sur sa box. Mais malheureusement je n'ai plus mes identifiants et mots de passe free pour pouvoir récupérer mes mails comment puis-je faire ? ma nouvelle adresse pour pouvoir recevoir du courrier est lili74250@gmail.com

Vous n'avez pas  besoin des  idenfiants  Freebox  pour acceder à vos mails  free.  Il suffit  simplement  de passer par  zimbra  : https://zimbra.free.fr/

 

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preuve:

Votre message du 25/08/2014 22:30
 
  • es-te vous un robot ?
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous avons indiqué les actions à suivre.



Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.



Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".



Merci de votre compréhension.




Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.




Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/



Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:

- Assistance technique & Service facturation : 32 44

Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.

- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)

- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)

- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...