Julie Timmerman Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour à vous deux (Noreto et Emsoul). Je viens d'écrire un message avant de voir que vos réponses étaient apparues. Oui, en écrivant à Abuse j'ai essayé au maximum de répondre à leurs exigences, mais ce n'est pas facile quand on n'y connaît rien. Merci à vous deux, à suivre... Citer
Julie Timmerman Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Pour Emsoul : zut, je viens de voir votre message concernant le fait d'avoir divulgué mon n° de tel, que faire pour l'effacer? Appremment je ne peux plus agir sur ce message... Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, Pour Emsoul : zut, je viens de voir votre message concernant le fait d'avoir divulgué mon n° de tel, que faire pour l'effacer? Appremment je ne peux plus agir sur ce message...Demandez au "Modérateur" de vous le supprimer. Faites-lui un message privé s'il le faut... Citer
Thomas Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, Demandez au "Modérateur" de vous le supprimer. Faites-lui un message privé s'il le faut... C'est fait, le message a été édité pour cacher le N° de téléphone Citer
neige Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, Depuis le 1er juillet je ne suis plus abonnée à free car mon ami lui l'a alors je me branche sur sa box. Mais malheureusement je n'ai plus mes identifiants et mots de passe free pour pouvoir récupérer mes mails comment puis-je faire ? ma nouvelle adresse pour pouvoir recevoir du courrier est lili74250@gmail.com MERCI DE VOS REPONSES Citer
toukan13 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 bonjour à tousje suis un nouvel inscritce message est particulièrement destiné à Noreto qui semble être le plus efficace sur ce sujet comme Christian, julie, Annseso...et bien d'autres, je sollicite votre aide pour débloquer mon adresse principale (utilisée également depuis la nuit des temps free)j'ai suivi toutes les instructions selon http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlenvoyé les informations demandées au service Abuse en les rassurant : anti-virus activé et synthèse d'une analyse complète de mon PC totalement clean je suis sans nouvelles des services concernés et comme vous le savez la situation est très préjudiciable pour toussi vous êtes d'accord pour m'aider je vous enverrai mes coordonnées par MPmerci d'avance Citer
Julie Timmerman Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour à tous, voilà maintenant 6 jours que j'ai envoyé le message à Abuse, et pas de nouvelles. je suis paniquée. Si le problème persiste jusqu'à la rentrée, que vais-je faire? C'est une adresse mail de travail, et plus de 2000 personnes l'utilisent... Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, je suis sans nouvelles des services concernés et comme vous le savez la situation est très préjudiciable pour toussi vous êtes d'accord pour m'aider je vous enverrai mes coordonnées par MPBien sûr que vous pouvez m'envoyer votre compte mail en message privé. Comme beaucpup, je peux simplement vérifier si le compte est boqué ou s'il s'agit d'une anomalie. Pour le déblocage, c'est notre service ABUSE qui s'en charge comme vous avez dû le constater. Depuis le 1er juillet je ne suis plus abonnée à free car mon ami lui l'a alors je me branche sur sa box. Mais malheureusement je n'ai plus mes identifiants et mots de passe free pour pouvoir récupérer mes mails comment puis-je faire ? ma nouvelle adresse pour pouvoir recevoir du courrier est lili74250@gmail.comVous n'avez pas besoin des idenfiants Freebox pour acceder à vos mails free. Il suffit simplement de passer par zimbra : https://zimbra.free.fr/ Bonne journée. Citer
toukan13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 pb résolu, compte mail débloqué ce matin10 jours après avoir signalé le pb à Freemerci à Noreto pour sa réponse Citer
Julie Timmerman Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour Toukan 13, pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à faire débloquer votre compte? J'ai écrit deux fois à Abuse en donnant tous les détails possibles et imaginables, mais toujours rien. Ca fait trois semaines maintenant... Citer
papageno48 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 preuve: Votre message du 25/08/2014 22:30 es-te vous un robot ? RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24# Madame, Monsieur,Nous prenons connaissance de votre eMail.Nous vous avons indiqué les actions à suivre.Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".Merci de votre compréhension.Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:- Assistance technique & Service facturation : 32 44Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08 Citer
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