Gianfranco Iannuzzi Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Abonné FREE de l'arrivée de l'Internet et le titulaire de deux abonnements FREEBOX Juin 2009 La connexion de notre immeuble au réseau de fibre optique a été effectuée par SFR (je reste chez Free avec l’ADSL) Fin 2009La plus part de l’immeuble est raccordé à la fibre avec SFR (je reste chez Free avec l’ADSL) Mars 2012 Orange s'est raccordé au réseau fibre de notre immeuble (je reste chez Free avec l’ADSL) 11 Mars 2014 (après 4 ans d’attente)RDV d'installation pour la fibre Optique à mon domicile par FREE (mais le technicien n'a pas assez de temps pour l'installation) 18 Avril 2014Deuxième RDV d'installation pour la fibre Optique à mon domicile par FREE (tout ok: j'attend le petit câble de connexion de la prise mural à la Freebox) 27 Juin 2014Je reçois le petit câble, je le connecte à la Freebox, mais il n'y a pas de signal."Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."Depuis l'ADSL se déconnecte très souvent (bloqué à l’étape 3) surtout en fin d'après-midi, impossible de travailler sur internet. 30 Juin 2014J'appelle l'assistance réponse : "vous êtes un client de la fibre optique, je suis désolé mais nous ne pouvons rien faire pour votre connexion ADSL" 25 Juillet 2014L'assistance m'appelle deux fois sur mon portable pour le ticket d'accident mais je ne peux pas répondre.Dommage ils appelleront la semaine prochaine.Depuis je cherche de contacter l'assistance pour concorder un RDV quand je sois disponible et à la maison.Réponse: Vous ne pouvez pas contacter l'assistance ni par téléphone, ni par SMS, ni par email.Vous devez attendre que le service va vous appeler et être disponible à la maison à ce moment. MERCI FREE pour la reconnaissance de la fidélité et l'efficacité de votre service. Désolé si il ya quelques erreurs, mais je ne suis pas français.Bonne journée à tous. Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour Gianfranco Iannuzzi, Depuis l'ADSL se déconnecte très souvent (bloqué à l’étape 3) surtout en fin d'après-midi, impossible de travailler sur internet.Logiquement, vous ne pouvez pas bénéficier et de l'ADSL et de la Fibre en même temps.Miantenant, complèter votre profil avec votre numéro Free ou transmettez-le moi en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.Bonne journée. Citer
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