dams161 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 bonjour alors j'ai un truc bizarre depuis le passage en freebox 3.0je relance ma freebox elle se syncronise corectement puis au bout d'un certain temps sans savoir pourquoi elle ce resyncronise plus bas mais aucune perte de tv ou deconnectionsvoila les images elle parle d'elle meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour C'est le bruit ca. Rien dans l onglet HISTORIQUE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 non rien je partage d'autre screen d'aujourd'hui bon aujourd'hui orage et les lignes aeriennes n'aiment pas trop mais la on voit bien la resyncro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour,La connexion est redevenue stable depuis hier en soirée . Aucune desynchronisation.Le temps est rédevenu beau à ce que je vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 oui mais a 4.2 méga alors que j'avais 4.5 avant ce n'est pas une énorme différence mais vu le débit de fou j'aimerais récupérer ce que j'avais sans auto ajustement du débit et pourquoi la resyncro ce fait avec 5db de marge.si c'est encore une nouvelle chose pour le vdsl bah j'aimerai en profiter des inconvénients comme des avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 de plus la connexion descend mais ne remonte pas même si on a plus de 6db Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour dams161, Juste pour information voici le débit rélévé sur votre dossier : Down UpDébit ATM : 4207 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 4638 kbp/s 1030 kbp/sVotre débit reste donc conforme aux caractéristiques de votre ligne. N'oubliez pas aussi que votre ligne ligne est assez longue (5Km) avec une atténuation élévée.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui je suis d'accord sur la longueur de la ligne mais j'aurais aimé avoir des informations sur cette resynchronisation et pourquoi plus bas et pas plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour, Oui je suis d'accord sur la longueur de la ligne mais j'aurais aimé avoir des informations sur cette resynchronisation et pourquoi plus bas et pas plus haut.A cette distance, la ligne est exposée a beaucoup plus interférences. Et si les conditions météo s'en mêment, cela peut donc avoir une incidence donc sur la ligne et par riccochet sur les services. Quoi qu'en règle général on ne puisse pas atteindre le maximum théorique de débit que peut offrir une ligne, je persiste à dire que votre débit reste conforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés