infosecu Posted July 17, 2014 Report Posted July 17, 2014 Bonjour, Je viens d'ouvrir un ticket via le robot du site FREE. Enfin j'ai pu!!! Voilà l'explication de mon problème que je voudrai qu'il soit ajouté à mon ticket!!! Taux affaiblissement trop important 17dB en pratique pour une théorie à 6dB Impossible d'avoir le VDSL depuis la coupure de courant de ce matin via la technique du fils blanc!!!! Hier soir vers 23h plein d'heure on commencer sur la ligne synchro en VDSL!!! la TV devenait impossible à regarder.Un test de débit est effectuer sur un site. download à 100ko/s avec une ligne synchro en VDSL à 33Mbit/s Merci de faire le nécessaire pour que cette ligne fonctionne en VDSL correctement. j'ai besoin de l'upload!!!Tout mes voisins sont en VDSL avec une synchro supérieur à 50Mbit. Cordialement Quote
noreto Posted July 17, 2014 Report Posted July 17, 2014 Bonjour infosecu, Le ticket a été ouvert et est en cours de traitement. Quant à vous basculer en VDSL alors cela a été retrogradé pour des raisons de qualité de ligne, cela reste à l'appréciation de nos techniciens réseau. L'information a été rajoutée au ticket afin de mieux saisir ce que vous voulez.Bonne journée. Quote
infosecu Posted July 17, 2014 Author Report Posted July 17, 2014 je tiens a précisé qu'avant avec le VDSL aucun problème avant hier soir!!! une stabilité d'enfer donc la ligne doit avoir un problème pour que le problème survienne d'un coup!!!! Quote
infosecu Posted July 17, 2014 Author Report Posted July 17, 2014 et que si je ne récupère pas le VDSL alors je me verrai dans l’obligation d’allée chez orange qui eux me fourniront le VDSL sans faire la technique du fils blanc Quote
noreto Posted July 20, 2014 Report Posted July 20, 2014 Bonjour, et que si je ne récupère pas le VDSL alors je me verrai dans l’obligation d’allée chez orange qui eux me fourniront le VDSL sans faire la technique du fils blancAvec les mêmes caractéristiques de ligne ??? Quote
infosecu Posted July 20, 2014 Author Report Posted July 20, 2014 mes caractéristique de ligne permettent le VDSL sans souci. cela fait plusieurs mois que je me bat pour ouvrir un ticket en fiabilisation de ligne pour réduire l'affaiblissement qui a un écart enorme entre la théorie et la pratique.Si free ne fait rien lors de ce ticket --> passage chez orange pour que la ligne devienne avec un taux d'affaiblissement un peu plus normal.En tout cas j'attends la venu d'un technicien chez moi pour bien lui faire voir ce qui ne vas pas et qu'il y a une intervention FT ensuite.J'attends que free me contact!!! Quote
noreto Posted July 21, 2014 Report Posted July 21, 2014 Bonjour,ticket fermé!!! super!!!!Fermé pour "erreur de diagnostic". Je vous suggère de joindre le 3244 pour un autre ticket qui prendra en compte votre situation réelle avec un diagnostic conforme. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.