Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème connexion VDSL


infosecu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir un ticket via le robot du site FREE. Enfin j'ai pu!!!

 

Voilà l'explication de mon problème que je voudrai qu'il soit ajouté à mon ticket!!!

 

Taux affaiblissement trop important 17dB en pratique pour une théorie à 6dB

 

Impossible d'avoir le VDSL depuis la coupure de courant de ce matin via la technique du fils blanc!!!!

 

Hier soir vers 23h plein d'heure on commencer sur la ligne synchro en VDSL!!! la TV devenait impossible à regarder.

Un test de débit est effectuer sur un site. download à 100ko/s avec une ligne synchro en VDSL à 33Mbit/s

 

Merci de faire le nécessaire pour que cette ligne fonctionne en VDSL correctement. j'ai besoin de l'upload!!!

Tout mes voisins sont en VDSL avec une synchro supérieur à 50Mbit.

 

Cordialement

 

 

post-3092-0-25037500-1405580214_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour infosecu,

 Le  ticket a été  ouvert  et  est   en cours de traitement. Quant à  vous  basculer en VDSL  alors   cela  a  été  retrogradé  pour des  raisons de  qualité   de  ligne,   cela  reste à l'appréciation de  nos  techniciens réseau. L'information a  été  rajoutée  au  ticket afin de mieux  saisir  ce que  vous  voulez.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a précisé qu'avant avec le VDSL aucun problème avant hier soir!!! une stabilité d'enfer donc la ligne doit avoir un problème pour que le problème survienne d'un coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

et que si je ne récupère pas le VDSL alors je me verrai dans l’obligation d’allée chez orange qui eux me fourniront le VDSL sans faire la technique du fils blanc

Avec les  mêmes  caractéristiques  de  ligne  ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes caractéristique de ligne permettent le VDSL sans souci. cela fait plusieurs mois que je me bat pour ouvrir un ticket en fiabilisation de ligne pour réduire l'affaiblissement qui a un écart enorme entre la théorie et la pratique.

Si free ne fait rien lors de ce ticket --> passage chez orange pour que la ligne devienne avec un taux d'affaiblissement un peu plus normal.

En tout cas j'attends la venu d'un technicien chez moi pour bien lui faire voir ce qui ne vas pas et qu'il y a une intervention FT ensuite.

J'attends que free me contact!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ticket fermé!!! super!!!!

Fermé pour  "erreur  de  diagnostic".  Je  vous  suggère de   joindre le  3244  pour un autre  ticket qui prendra  en compte votre situation réelle avec un diagnostic conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...