Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir un ticket via le robot du site FREE. Enfin j'ai pu!!!

 

Voilà l'explication de mon problème que je voudrai qu'il soit ajouté à mon ticket!!!

 

Taux affaiblissement trop important 17dB en pratique pour une théorie à 6dB

 

Impossible d'avoir le VDSL depuis la coupure de courant de ce matin via la technique du fils blanc!!!!

 

Hier soir vers 23h plein d'heure on commencer sur la ligne synchro en VDSL!!! la TV devenait impossible à regarder.

Un test de débit est effectuer sur un site. download à 100ko/s avec une ligne synchro en VDSL à 33Mbit/s

 

Merci de faire le nécessaire pour que cette ligne fonctionne en VDSL correctement. j'ai besoin de l'upload!!!

Tout mes voisins sont en VDSL avec une synchro supérieur à 50Mbit.

 

Cordialement

 

 

post-3092-0-25037500-1405580214_thumb.jp

Posted

Bonjour infosecu,

 Le  ticket a été  ouvert  et  est   en cours de traitement. Quant à  vous  basculer en VDSL  alors   cela  a  été  retrogradé  pour des  raisons de  qualité   de  ligne,   cela  reste à l'appréciation de  nos  techniciens réseau. L'information a  été  rajoutée  au  ticket afin de mieux  saisir  ce que  vous  voulez.

Bonne  journée.

Posted

je tiens a précisé qu'avant avec le VDSL aucun problème avant hier soir!!! une stabilité d'enfer donc la ligne doit avoir un problème pour que le problème survienne d'un coup!!!!

Posted

et que si je ne récupère pas le VDSL alors je me verrai dans l’obligation d’allée chez orange qui eux me fourniront le VDSL sans faire la technique du fils blanc

Posted

Bonjour, 

 

et que si je ne récupère pas le VDSL alors je me verrai dans l’obligation d’allée chez orange qui eux me fourniront le VDSL sans faire la technique du fils blanc

Avec les  mêmes  caractéristiques  de  ligne  ??? :rolleyes:

Posted

mes caractéristique de ligne permettent le VDSL sans souci. cela fait plusieurs mois que je me bat pour ouvrir un ticket en fiabilisation de ligne pour réduire l'affaiblissement qui a un écart enorme entre la théorie et la pratique.

Si free ne fait rien lors de ce ticket --> passage chez orange pour que la ligne devienne avec un taux d'affaiblissement un peu plus normal.

En tout cas j'attends la venu d'un technicien chez moi pour bien lui faire voir ce qui ne vas pas et qu'il y a une intervention FT ensuite.

J'attends que free me contact!!!

Posted

Bonjour,

ticket fermé!!! super!!!!

Fermé pour  "erreur  de  diagnostic".  Je  vous  suggère de   joindre le  3244  pour un autre  ticket qui prendra  en compte votre situation réelle avec un diagnostic conforme.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...